Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo07

finalisation d un terra

Messages recommandés

je vais faire un terra sur mesure pour mes egg ,je me pose une question faut il jointé le tour d un terra en bois avec du silicon pour le rendre etanche au moin en partie basse ?

moi je jointe tt l'interieur au silicone transparent salle de bain pour eviter l'humidite sur les coupes

Oui, c'est préférable, surtout si ils décident de te faire des gros besoins dans les angles.

je suis ok pour siliconné les coin de vos térra mais evité le silicone de salle de bain c est pas trés bon pour vos reptiles

utilisé le silicone pour aquarium c est vrai un peu plus chére mais pas toxique aprés c est vous qui voyez et si vous coupe sont niquel j en voi pas l utilité sauf pour les térra a moyen et grand taux d hummidité

qu'appel tu "moyen taux d'humidité"? car un terra de gutt tourne a 60% avec une bonne gamelle d'eau( taille normal quoi).

pour le silicone a salle de bain aucun soucis une fois bien sec...

et meme avec des decoupe nickel tu as toujours une jonction...je connait peu de personne qui peuvent assemblé de planche de bois, et y faire couler du liquide sans infiltration au niveau de la jonction