Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davshot03

Cohabitation

Messages recommandés

Voila je pense me prendre un terra du genre 120X50X50 pour mes 2 males.
Ils ont un peu plus d'1 an 1/2, et doivent mesurer dans les 80 cm, mon amela est un tout petit peu plus grand que mon ghost, mais vraiment pas de beaucoup.
Pensez vous qu'il peuvent cohabiter ensemble ou il faut encore que j'attende 1 peu.
Et le terra ne sera pas trop grand pour l'instant?
Merci d'avance sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y est de souci particulier. Observes les bien régulièrement par contre quand tu les mettras ensemble, qu'il n'y ai pas une domination de l'un envers l'autre, voir même des "bagarres"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que je vais observer un max!
Et pour éviter tous souci, je pense mettre un point chaud de chaque coté pour les premiers mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme mike...le seul probleme pourrait venir d'une dominance...au niveau taille du terra ils ont se qu'il faut....

pas bete l'idée point chaud...mais je pense qu'il faudra que tu le fasse tres mini sinon tu risque d'avoir un point froid relativement chaud...(tres francais cette phrase lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi tu veut mettre deux point chaud, ca ne sert a rien, si il doit y avoir un problème de dominance il se ferra dans tous le terra. Ensuite il est très rare que les gutts se battent pour un territoire. Moi je serais toi, j equiperais mon terra normalement avec un point chaud et un point froid et je mets les gutts ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu veut mettre deux point chaud, ca ne sert a rien, si il doit y avoir un problème de dominance il se ferra dans tous le terra. Ensuite il est très rare que les gutts se battent pour un territoire. Moi je serais toi, j equiperais mon terra normalement avec un point chaud et un point froid et je mets les gutts ensemble!


Tu te trompes la dominance ne ce fait pas pour le territoire mais parce qu'avec l'odeur des femelles , l'un domine l'autre pour aller saillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la il n y a pas de femelle, et ton histoire de dominance c est très rare, j ai deja vu plusieurs males avec une femelle et aucun problèmes, au contraire ca stimule la femelle et elle choisi son male!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois ps de problème, par contre comme le dit La guitte, un seul point chaud suffit. Après mets pleins de cachettes mais en général il dorment ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai 2 juv obso ensemble, un male une femelle... ben il peuvent pas se voir...la femelle vire le male...des que la femelle entre dans la cachette le male en ressort...et jamais il dorme ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...