Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo07

probleme pour mon ptit male

Messages recommandés

bonjour ,j ais retrouver mon ptit male gutt avant hier ,je l ais laisser tranquil hier ,aujourd hui je l ais examiné pour voir si il n avais pas de probleme et la je decouvre deux bosse le long de ca colonne vetebrale d ou ca peut provenir ?




sinon il ne mange pas j ais essayer toute les technique dite sur le forum(souriseau chaud,crane ouvert ,dans le noir pour les deux ,au bouillon de volalle et le gavage qu il as recracher),il n as pas grandi aussi en 1 mois (taille toujour de 28cms)
voila tous ce que j ais trouver furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n avais peut etre pas vu c est deux bosses quand je l ais eu ,j etais nouveaux nulle dans les serpents donc moin attentif ,vu que la je l ais examiné sous toute les couture aujourd hui et que grace au forum j ais appris plein de chose et il m en reste as decouvrir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on dirais un malformation de la colonne vertebral ...
pour ce qui est de ne pas manger, il a surement dut beaucoup stréssé ce mois ci non laisse lui un peu de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pendan ca fugue je c est pas ce qu il lui est arriver ! je sais pas si mon chien lui as pas mi un coup quand il la retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveiller pour savoir si c'est du à sa ballade improvisé ou une malformation vétérinaire. Pour ce qui est de l'alimentation faudrais nous en dire un peu plus sur ce que tu as déjà essayé, taille des proie, vivante, morte, combien de jours d'intervalles, ect... Et tes paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...