Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikacom

ma taenuria ssp

Messages recommandés

Jolie, tu peux mettre tes photos dans la rubrique photos si tu veux. Et tout cas, elle se régale. Niveau caractère comment est elle?

elle se regale tres bien, 3 rat par semaine!!
et point de vue caractere...c'est pas un chat lol,assez agressive et vive

Houlà trois rats par semaine? C'est du gavage à ce niveau. Quel poid font les proies?

lolita a écrit:
Houlà trois rats par semaine? C'est du gavage à ce niveau. Quel poid font les proies?

+/- 250gr le rat

lolita a écrit:
Le sang ca arrive quand on les tue. Moi ca arrive souvent.

je les donnent vivant, mais les taenuria on de serieuse dents

Mais c'est trop niveau bouffe, 3 rats de 250 grammes par semaine, ça me parait énorme. Pourquoi nourris tu autant? pour calmé le caractère? Je comprend pas.

lolita a écrit:
Mais c'est trop niveau bouffe, 3 rats de 250 grammes par semaine, ça me parait énorme. Pourquoi nourris tu autant? pour calmé le caractère? Je comprend pas.

car si j'donne moin ils ont encore faim, c'est kazi l'un apres l'autre car sinon ils sortent du terra pour venir les cherchers eux meme!
et apres 3, ils sont content lol

sinon ils viennent taper sur la vitre le vendredi soir (j'leurs donne ce jour la)
et je le voie bien quand ils ont faim,comportement plus agressif (que dab) et ils cherchent!

3 repas par semaine me semble beaucoup. J'ai une elaphe qui a aussi tous le temps faim, elle ne s'arreterais pas.

ben moi je dit que si elle ce porte bien ,et qu'elle n'en souffre pas(obésité) il peu très bien continuer comme sa si les betes le suporte, vous croyé que dans la nature, il leurs tombe une sourie toute les semaine lol quand elle tombe sur un nid elle bouffe tous, les 2 parent et les 10 ou 12souriceau...

ils sont en bonne santer et loin d'etre obese, c'est un serpent qui bouge enormement.

flore-manson a écrit:
Mais si tu la laisse taper sur la vitre, sent rien lui donner, elle fait quoi après?

elle cherche
ca fait 4ans que je les aient et je les connaient bien.je sais qui leurs faud autant pour manger et pas moin

La corpulence me parait correcte aussi. C'est qu'elle fait du sport pour éliminer, c'est bien lol
Belle bête en tout cas, et belles dents aussi lol Faudrait pas se faire choper....