Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

Annuaire des vétos et animaleries bien/pas bien

Messages recommandés

Je suis au courant que l'on a pas le droit de citer les noms des vétérinaires sur les forums. Alors pourquoi ne pas faire sur certains autres forums et donner à un administrateur (ou autre) une liste des bons vétérinaires ratounesques en mp, chacun donnerait le nom d'un bon vétérinaire de sa région, et quand quelqu'un a un problème, il demande à la personne en charge de la liste le nom d'un bon véto prés de chez lui...

Je sais pas si c'était bien compréhensible mon idée... :lol:

Et je me demandais pourquoi pas faire le même système pour les animaleries près de chez nous, avec un système un peu comme des notes a attribuer à chaque animalerie, a donner en mp a une personne en particulier, et en expliquant ce qu'on a trouvé bien / pas bien.

Voilà je sais pas si c'est réalisable, mais j'y ai pensé cet après-midi et ça m'avait paru interessant...


Amicalement, Jeni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réalisable si tout se fait par MP.
Je peux me charger de centraliser les adresses si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour les animaleries ça pourrait être bien, pour savoir s'ils ont des accessoires à pas cher, des cages de bonne qualité.... des trucs comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba... enfin jtrouve que si on cherche une cage pas cher et tout, on post une annonce et la personne qui a une adresse la met par mp au membre non?

pareil, si on voit qqun de notre region qui a des souci et qu'on a un veto a proposer, ba on le fait directement a la personne concernée na?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mes si c'est vraiment urgent et que le membre en question n'est pas là, c'est plus facile de demander à un admin ou quoi qui techniquement est plus souvent là...

Et puis on est pas censé connaitre tous les membres qui habitent près de chez nous, surtout les nouveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
ba... enfin jtrouve que si on cherche une cage pas cher et tout, on post une annonce et la personne qui a une adresse la met par mp au membre non?

pareil, si on voit qqun de notre region qui a des souci et qu'on a un veto a proposer, ba on le fait directement a la personne concernée na?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zig-Zag a écrit:
Oui enfin je trouve ça pas bien pour les animaux, le but c'est pas d'adopter en animalerie mais chez des particuliers non ?
Je trouve que ça favoriserait l'achat en animalerie.
il y a des animaleries sérieuses aussi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que se serait une bonne idée.
Et comment font les gens qui craquent sur les rats et qui n'ont pas d'éleveurs dans leur régions ????
Forcément, ils se tournent vers les animalerie !!!!
Pour les vétos comme les animaleries, je trouve que c'est une bonne idée.
Avis perso, hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les covoiturages existent, mais moi qui ai voulu en réaliser plusieurs, c'est quand même une sacrée galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a discuté avec Dji, vous pouvez nous envoyer vos infos par MP et on centralisera ça sur notre partie privée.
Comme ça si vous avez besoin on aura toutes les 2 accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zig-Zag a écrit:
Les covoiturages existent. ^^

D'accord avec toi, mais c'est trop galère a organisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent, vous pouvez déjà envoyer vos infos à Dji ou moi, on les centralisera sur la partie privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brou302 a écrit:
Zig-Zag a écrit:
Les covoiturages existent. ^^

D'accord avec toi, mais c'est trop galère a organisé...


Ah oui ça pour être galère, c'est galère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lance un sondage, ça départagera tout le monde.
Donc vous êtes pour ou contre le fait qu'on fasse un annuaire des vétos et animaleries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudrait faire 2 sondages : un pour l'annuaire veto (que je trouve tres utile) et un pour l'annuaire animalerie (qui est totalement inutile, d'un moment à l'autre les conditions de vie peuvent changer, trop aleatoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...