Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie351

temperature

Messages recommandés

bonjour

suite a la lecture du forum, je m'apercois que vous utilisé des cable chauffant?!

par preuve a tazele que je n'ai pas la science infusse, je vous demande de l'aide.

Le terrarium de mes gutts est placer contre un radiateur avec des temperature de 25° a l'interieur.

par contre avec l'arrivé de l'hiver je les trouve moins actif.

peut etre avez vous la reponse car mes 15ans d'experience s'arrete ici...

sophie

Normalement 'est 28° à l'intérieur point chaud. Je connais beaucoup de monde qui ne chauffe pas les terra mais la pièce c'est ce qu'on va faire aussi quand on fera le réaménagement. Tu ne peux pas augmenter ton chauffage? Je supporse que tu as déjà essayé, sinon placé un cable sur l'arrière de ta batterie enfin si c'est une batterie?
Ma batterie de gutt est chauffé comme ça et je n'ai aucun problème.
Le fait qu'elle soit moins active est normal surtout si elles sont éclairé par une fenêtre, après le faite que la température baisse joue aussi. Tu l'es fait hiverner d'habitude?

et bien, normalement, au point chaud tu devrais avoir entre 28 et 30, donc pour moi ce n'es pas assai, il y a plein de choses différente qui existe pour chauffé les terra... moi j'utilise un corps de chauffe, qui ce place sous le terrarium!

waouh...a la vue de tes post tu te permet de poster pour qu'on t'aide parce que tu chauffe pas tes terra????et tu veux nous faire croire que tu eleve des reptiles depuis 15ans?

nothing_else1983 a écrit:
waouh...a la vue de tes post tu te permet de poster pour qu'on t'aide parce que tu chauffe pas tes terra????et tu veux nous faire croire que tu eleve des reptiles depuis 15ans?

hihi, c'est vrais que c'est surprennent

le mytho?

je ne vois pas pourquoi quand quelqu'un vous demande renseignement on se fait traiter de mitho...merci pour votre acceuil

sophie

Pour t'aider avec ton probléme de température ,et vu que tu n'accordes pas une trés grande importance à la santé de tes pensionnaires !!
je te suggére le charbon de bois incandescent;c'est pas cher et ça chauffe trés fort !!
Quand tout est trés trés chaud (je dirai même à point )tu te sers un rosé de provence bien bien frais !!tu verras avec les élaphes grillés c'est un délice
HUUUUMMMM tu m'invites ?

sophie35 a écrit:
bonjour

suite a la lecture du forum, je m'apercois que vous utilisé des cable chauffant?!

par preuve a tazele que je n'ai pas la science infusse, je vous demande de l'aide.

Le terrarium de mes gutts est placer contre un radiateur avec des temperature de 25° a l'interieur.

par contre avec l'arrivé de l'hiver je les trouve moins actif.

peut etre avez vous la reponse car mes 15ans d'experience s'arrete ici...

sophie

Une éleveuse qui fait crevé ses bêtes pour le profis et qui se permet de répondre éfrontéméent sur d'autre post ne doit pas a avoir prendre des conseils !
Des conseils pourquoi ! faire grandir de pauvres bête pour les mettre en repros à 1 an quitte à ce qu'elle crève tant que les oeufs sont là pour ètre vendu !!!!!!!
furieux

En ce moment je suis déjà assez remonté mais quand je voix des choses pareils je te jure que j'ai envis de te casser la gueule !

Un mot : Dégage !!!! et franchement il ne m'en faut pas de beaucoup pour que je te dénonce à la SPA et à la DSV ! Torsionnaire !

ahhhhhhhrrrrrrrrr je sais pas pourquoi mais je la sentais pas d'entrée la sophie !!Je constate que je me suis pas trompé !!
Sorong,je n'aurai pas mieux dis !!Merci

Ca barde ici dit donc!! lol
Je comprend rien du tout, va falloir que je lise tous ses posts pour comprendre....

Pour résumer la miss a peine inscrite vient nous donnez des leçon de calcul de taille de boîte de maintenance complètement farfelu en nous traitant qu'incompétents, puis n'hésite pas a dire que perdre une femelle reproductrice ce n'est pas grave avec le pognon que rapporte une ponte, met ses femelles à la repro à 1 an après les avoir un peu poussé et pour finir se dit éleveuse car entre éleveur et passionné il y a une différence : la sienne : elle se moque de perdre une bête au nom du profis !

Ca va, j'étais assis lol et heureusement!!
Elle en aura débité des conneries en moins de 24 heures dit donc.
Car en mettant une femelle en repro à un an, si elle fait une rétention, elle crève avec ses oeufs, donc elle rapporte quedalle, à moins de pousser le vice à la discéquer pour récupérer les oeufs vomit