Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazele1

charcoal

Messages recommandés

en croisant une femelle ghostX candy cane orange = ??
du classique et de l'anery ? et peut y avoir des anery A et B dans la mm ponte ?
en gros comment obtient on un charcoal ?et comment étre sur de le diférenfier d'un A??
je sais,je suis chiant

on ne peut pas avoir des anery A et B dans la meme ponte cela est sur

en effet sache que si tu croises un anery A et un anery B tout les petits seront normaux

l'anery A se distingue pas une coloration jaune sur le cote du corps (1er tiers)
cette coloration jaune sont presque inexistante sur l'anery B

on obtient donc pas de l'anery B par croisement car comme l'anery A il s'agit de deux lignés differentes d'anery

voila :)

Invité
Tout est dis :)

Effectivement le charccoal est une phase differente de l'anery et il est assez difficile de les distinguer. Tout le lavender qui est aussi un anery mais plus facile a reconnaitre car c'est le plus clair des 3.

je reviens sur mon post,car la personne qui a croisé une femelle ghost avec un candy cane,n'a pa eu que des classiques,mais aussi pas mal d'anerys plus ou moins foncés !!donc les parents devaient étre hét .... quelque chose ???
Donc j'ai bien l'intention d'allé cherché un couple d'anéry,1 trés clair et un plutot foncé,pour voir l'évolution et ce que ça donnera une fois accouplé entre eux !!
et là,j'aurai ????????

Invité
tazele a écrit:
je reviens sur mon post,car la personne qui a croisé une femelle ghost avec un candy cane,n'a pa eu que des classiques,mais aussi pas mal d'anerys plus ou moins foncés !!donc les parents devaient étre hét .... quelque chose ???
Donc j'ai bien l'intention d'allé cherché un couple d'anéry,1 trés clair et un plutot foncé,pour voir l'évolution et ce que ça donnera une fois accouplé entre eux !!
et là,j'aurai ????????

le candi cane est donc het anery

si tu croise les 2 anery de meme porté ensemble tu rique d'avoir de l'anery, du ghost et du snow voir meme coralsnow donc couple interessant.
au niveau des difference de couleur de l'anery ca ne jouera en rien sur les futur progenitures, il y a de forte chance que les plus clair soit simplement des males et les foncés des femelles.

donc on a un accouplement
ghost (anery type A + hypo type A) avec amela (selection)

a la naissance que des anery donc l'amela a un het anery type A

par contre tous les petits n'auront pas pris le het hypo (et la rien ne pourra te le dire)

apres personne n'a encore tenter de faire de la selection d'anrery pour tenter d'avoir comme pour l'amela des forme TRES foncés et d'autres plus clair