Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vano761111

petite question

Messages recommandés

Les yeux deviennent oppaques et la peau s eclaircie un peut, tous comme les autres phases, par contre il est vrai que c est un peut plus difficile a voir sur du snow par exemple!

connaissant les dates des precedentes mues je "sais" prevoir plus ou moins la periode de la prochaine
sachant que je ne manipules pas mes serpents de facon journaliere je n'ai pas encore eu la chance de les voir avec les yeux opaques mais par contre de trouver 2 belles mues entieres de mes deux males
celle qui n'as pas encore muer est la snow qui reste actuellement dans sa cachette sans doute un signe de sa mue prochaine

je les eu le 25 a mon avis c es pa pour toute suite car il na pas les yeux opaque
il mange , je n est plus qua passianter
lol

aujourd hui mon petit ma fait une belle mue
j ai meusurer sa mue 50cm
peux avant sa mue je n es pas vue de difference dans la couleur de ces yeux car il es rester deux jours dans sa grotte avec la tete qui ressorter sans bouger lol

les yeux devienne opaque une semaine av pendant 2-3 jours puis reprenne leur couleur normale,c est ce que j ais constatet avec mes egg

ouais noramlement tu aurais pu distingué quand meme les yeux ou la couleur general qui devient plus opaque. mais chez certains sa se passe beaucoup plus vite que chez les autres.
mon amela met 1 semaine pour muer apres les premiers signes, tandis que mon hypo tire plutot ses 2 semaines...pourquoi? j'en sais rien meme condition de maintenance ect...peut etre un peu plus faineant lol
et mon boa je le vois pas...

sa vas faire deux mois le 25 qu il es a la maison et il vas me faire une troisieme mue
il grandi le petit
il en fait une tout les vingtene de jours lol

sa couleur devient fort blanche en periode de mue
pour les yeux je viens de voir ce matin pour la 1ere fois un changement de couleur

ba le mien bouge la journer mais moins que le soir
et quand il vas muer il reste dans sa grotte et n en sort plus