Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raulet

presentation d'une partie de mes bêtes

Messages recommandés

bon je suis vraiment pitoyable je n'arrive pas mettre de photos si quelqu'un peu m'aider ce serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est g compris le truc (ouf!!!lol)c mon mâle lichanura
un de mes brongersmai

voila quelques un de mes colocataires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un python royal mais un python brongersmai ancienne sous espéce de curtus c le mâle et ma femelle est bien plus rouge trés joli bête mais avec un bon caractere aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honte a moi honte a moi ! je n'ose plus poster sur le forum :s
jme disais bien que la tete ne ressemblait pas trop a la tete d'un PR mais le corp oui :s
jconnaissais pas pas du tout cette espece en tout cas il est bien joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possede aussi une jolie poupée !!!!!!



ainsi que des petits hétérodons



et des arc en ciels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en bave, un gros plus pour ton Brongersmai, vivement qu je puisse avoir le mien, ton Viridis c'est quel localité. Ta moulure magnifique. Enfin pleins de belle bêtes, j'ai oublié le boa arc en ciel, un jour aussi........ magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon viridis est un mâle aru quand au boa arc en ciel mon mâle est a vendre si ca interesse quelqu'un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton charina est vraiment très beau, c'est une espèce que j'aimerai maintenir plus tard...
Tu n'en n'a qu'un? (pas de couple???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas mon lichanura est seul (snif snif!!!) je désèspére de lui trouver une chéris afin qu'il me donnent de bo bb cela dit je suis en train de préparer mes royaux et mes pythons tapis pour la saison prochaine peut être des naissances a venir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en python royal g du normal je posséde une femelle sauvage et 2 mâles né captvité et sinon pour les morelia que je prepare c'est un couple de spilota variegata irian jaya la femelle mesure 1m89 pour 2kg (elle s'apelle bonnie) et le mâle (clide évidement ) mesure 1m80^pour un poids similaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le brongersmai est un python trapu et trés puissant mon mâle mesure 1m70 pour aproximativement 4kg 500 et la femelle feras quand a elle dans les 2m10 pour 7kg ma femelle est a dominante rouge et je pense qu'adulte elle sera plutot jolie c'est un python que l'on trouve en malaisie, sur l'île de sumatra ou bornéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une question sur tes hétérodons
qu elle est sont leur comportement en generale
sont il constructor bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les hétérodons ils ne sont pas du tout constrictor ils mangent direct la proie que tu leur donne ils la prenne n'importe comment c incroyable. quand ca mange c vraiment du grand n'importe quoi lol!!!quand j'ouvre les tirroirs pour les nourrir le mâle a deja la gueule grande ouverte c comme donner la becquer a un oiseaux !!!!sinon en caractere c marrant ca cherche a intimider en permanence. ils gonflent le coup exactement comme les cobras et tapent dans le vide, de plus en même ils soufflent quand tu connais pas ca surprend mais en fait quand tu insiste ils ce barrent c'est les rois du bluf a l'état sauvage si la tactic d'intimidation echou ils font le mort !!!c vraiment trés interressant a maintenir et leur petite tête courte avec le groin moi quand je les ai vu sur un stand a houten il y a 2 ans g craqué direct sur un couple!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...