Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

est ce que je peux?(assez urgent)

Messages recommandés

alors voila



mon tapis chauffant vient de tombé en rade demain c'est ferier je me demandais donc s'il y avais un risque a mettre mes deux plus petit avec la plus grosse +ou- 20 25 cm de difference car le sien fonctionne


par contre je ne sais pas sont sexe a la grosse vous en pensez quoi parce que le chauffage va a la maison mais c'est pas assez visiblement ils ont froid mes petit



je fait quoi ?


biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca va etre chaud ca les boite sont fameuse je les met parfois ensemble quan dje lave mes terra pas de probleme mais suis pas sur pour deux jour en fat par contre les boite ca va pas etre facile parce que me fauna sont aussi grand que le tapis donc la grosse aurra plus de tapis alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep mais je sais pas depuis quand ca a laché ca fait deux trois jours que je ne les ai plus prix je les chipotte pas tous les jours quand je dis qu'ils sont froid je trouve que c'est vraiment froid t'es sur que y a pas de risque


ca m'enerve j'ai faillit en prendre un le week end passé et puis je me suis dis c'est pas utile t'en a un dans chaque terra ba j'aurai du la je stresse d'autant qu'ils sont en pleine mue mes deux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty a écrit:
met les toute ensemble
pas de danger


et je dois pas nourri avant parce que les juv son en mue donc eux pas de probleme mais la grosse elle dois mangé demain donc elle a peu etre faim la elle risque pas de les bouffé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Moi je tenterai pas quand meme...


ha ba je revenai voila c'est fait par contre j'ai pas nourri j'ai eu peur qu'il ne sente la souris et se bouffe l'un l'autre


la ils sont tous les trois bloti dans la meme cachette et pourtant j'en ai mis quelque une lol




jusqu'a lundi ca va allez a mon avis j'ai bien obervé aucun agressivité par contre il etait glacé les pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie222000 a écrit:
ty a écrit:
met les toute ensemble
pas de danger


et je dois pas nourri avant parce que les juv son en mue donc eux pas de probleme mais la grosse elle dois mangé demain donc elle a peu etre faim la elle risque pas de les bouffé ?

aucun danger
elle ce mange pas entre comme les lampro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty a écrit:
Elodie222000 a écrit:
ty a écrit:
met les toute ensemble
pas de danger


et je dois pas nourri avant parce que les juv son en mue donc eux pas de probleme mais la grosse elle dois mangé demain donc elle a peu etre faim la elle risque pas de les bouffé ?

aucun danger
elle ce mange pas entre comme les lampro


on s'est croisé la grosse mangera demain c'est son jour de toute façon les deux autre apres la mue mais ca va franchement je suis meme etonnée mais bon ils etait vraiment glacé la il sont sur la tapis et on vois que ca leur fait du bien je sais pas comment expliqué mais on vois bien qu'il avai trop froid


la nuit on chauffe pas le bas et on ouvre la petite fenetre comme on fume ca aere mais la temperature chutte bien donc c'est mieux ainsi



par contre parce que la monsieur trouve ca bien les 3 ensemble mais quelle taille pour les trois ensemble sachan qu'il mange dehord separément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci tu peut les laissé ensemble
y aurai une metre de diff c aurai pas été top
mais la 20cm aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty a écrit:
pas de souci tu peut les laissé ensemble
y aurai une metre de diff c aurai pas été top
mais la 20cm aucun souci



ba ecoute la j'ai regardé on vois qu'il sont plus petit mais pas mini a coté


fin voila quoi la ca se passe bien pas d'agressivité rien donc je pense que ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est si tu as une femelle dans la lot...
et comment vas tu faire s'il y a une regurgitation ? comment vas tu savoir qui l'a faite? idem pour les mues des petits...

donc pour le suivi c'est vraiment tres bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit: ensemble pour le week end ok mais pas plus, car comme dit plus haut niveau suivi c'est loin d'être génial. Ensuite vu que tu ne connais pas tout les sexe, tu risque une repro non prévu sur une femelle peut être trop jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais oui ca c'est claire pour les sexe ils vont etre sexé rapidement faut juste que je trouve un veto ou passioné capable de le faire


pour la nourriture ils ne sot jamsi nourr en meme temps donc ca c'est pas un probleme



tous comme pour les mues pour le moment je sais la quelle est a qui je les surveille mes loulou meme si je ne manipule pas tous les jour j'observe bcp



enfin de toute facon lundi je remet n tapis en ordre mais la il avai vraiment trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...