Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne So62

Aidez moi svp mes tortues ne mangent pas !!!!

Messages recommandés

Bonjour,

jeudi j'ai acheté 2 Trachemys scripta troostii juveniles en belgique, elles ont une plage chauffée a 30°, l'eau elle est chauffée a 25° et elles ont un néon uv a 5%

malgré cela elles ne mangent rien, j'ai essayer les granulés, insectes sechés, viande rouge, poisson frais, rien a faire elles ne veulent rien manger furieux

a votre avis est ce normal ?

[

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=12541718][/url]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne leur des gammarus séchée c'est pas bien je sais mais en animalerie il ne donnent que ca et partout ou tu ira
elle ne mangent pas surement ca elles sont habituer et refuse le changement surement du a leur nouvelle maison le voyage ect...
donne leur ca et habitu les tout doucement a une bonne nourriture sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement a cause du stresse il faut qu'elle prennent leur repere apres elle devrait mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

oui ya un peu de mieux, une des 2 tortues accepte, les micro grannulés de zoomed, j'espere reussir a leur faire accepter une nouriture meilleure quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut un peu de temps au début, mais tu verras d'ici quelques jours, quand elles auront compris que c'est toi qui donne à manger, elles vont faire les folles devant la vitre à chaque fois que tu passeras devant leur aquavivarium!
Je nourri les miennes avec des micro-croquettes pour chiot ,petit paquet "proplan", c'est cher mais tu vas très loin avec (dans certains magasins, ils donnent des échantillons...) Il y a tout ce qu'il faut dedans, protéines; calcium pour la carapace pour ne citer que ça. En plus ça flotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, ca yé les 2 mangent enfin mais elle mange des granullés d'animalerie, je vais essayer de leur faire manger qq chose de meilleur ca sera quand meme mieux pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...