Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

voila des photos

Messages recommandés

nothing_else1983 a écrit:
bien sympa cette petite gutt...j'aime bien les petites tache rouge...

toi aussi t'es beau tazele lol ( je te le dis personne pense a toi clin d oeil )


maiis si tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
bien sympa cette petite gutt...j'aime bien les petites tache rouge...

toi aussi t'es beau tazele lol ( je te le dis personne pense a toi clin d oeil )

merci nothing !!enfin une personne qui à du gout !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli, mais moi aussi ça m'étonne pour l'age. Mon male de 1 an 1/2 est bien plus petit que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connai le paradox snow mais pas en blizzard. Ca lui donne un charme en tout cas...Ca ne serait pas des tâches de stylo feutre rouge dès fois? lol

Faudrait recadrer la photo sur taz, on voit trop le serpent! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pas de paradox ,ni de snow, ni guttata guttata...........................................................................................................................................................c'est une obsoleta leucistique albinos


furieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieuxfurieux


on a envoyé les photos a stephane rosselle et on l'a appele pendant qu'il regardait les photo , et le verdict est tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus lol
j ai tellement cherché avec pleins de monde

en tout cas merci a vous toutes et tous dans mes recherches hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas une surprise vu la taille de la tete
et on te la vendu pour une blizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde alors...par contre leucistic albi sa me semble bizzard... ca existe sa?je pensait que les leucistic sortait qu'avec des yeux bleu.?elle est pas enorme pour une obso de 2 ans...

tazele fais gaffe a tes pattes sa reste de l'obso clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le pauvre gars etait embété car lui quand il l a acheté y a 1 an et demi,l animalerie l avait vendu pour une albinos et quand on lui a montré une photo d'albinos il en revenait pas,donc lui aussi il s est fait rouler car il l avait payer plus de 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne vais pas lui rendre,vu que lui aussi s est fait avoir a l epoque,ce n est pas de sa faute donc je la garde pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...