Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb94460

voila des photos

Messages recommandés

je sais pas , deja voir pour son prix, un juv leucistique normal c'est 99 euros a la ferme trop , la il ou elle a deux ans , donc je sais pas , en plus elle est albinos

tu pense que tu pourra la vendre plus cher car elle est albinos? j'ai un doute :(
se que je trouve interessant dans cette phase c'est justement les yeux bleu... (j'en veux hein avec mes yeux lol)

as tu envisager la possibilité qu'il s'agisse d'un croissement obso*gutt? je sais pas mes je reste septique sur cette petite...la tete me parait light pour une obso mais le corp gros pour une gutt...

c'est une eventualite car il a des chose de la gutt et des chose de l'obso donc ca va etre compliquer a savoir le fin mot de l'histoire

ben on le saura jamais , elle est vendu , mais la personne qui la prend , dit que c une hybride

je pense bien...il faudrait que sunglow ou sorong ramene sa science par ici nous en dire un peu plus mais j'ai des doute sur le 100% obso...en tout cas sa fait marrant des petits yeux rouge sur un leucistic.

contente que tu aies su le revendre aussi vite, j'espère que tu n'as pas perdu trop d'argent
maintenant tu vas être super méfiant pour l'achat du prochain

nothing_else1983 a écrit:
je pense bien...il faudrait que sunglow ou sorong ramene sa science par ici nous en dire un peu plus mais j'ai des doute sur le 100% obso...en tout cas sa fait marrant des petits yeux rouge sur un leucistic.

On en a discuter un moment et comme ça sans la voir en vrai j'ai pas pu trancher et ètre catégorique...... moi ce qui m'étonne se sont ses yeux rouges, et puis la tête est quand même assez gutt. mais lal taille plutot obso.....donc ouai, pourquoi pas un hybride effectivement. En tout cas elle est vendue et sera concidérée comme une hybride (ce que surement elle est mais à quel pourcentage?????) l'important dans l'histoire c'est que Seb et Mercedes vont avoir leur blizzard et cette fois ce sera sur ! lol !

Invité
pareil que Sorong, de toute façon il est impossible de savoir ce qu'il y a comme gene dedans. l'ideal si c'est un male serait de l'accouplé avec une obso albinos et une leucistique et voir ce qu'il en sort.

ben le probleme reste la taille du corp par rapport a la tete...

sinon j'ai trouver sur le un site etranger une selection albinos de la leucistic...pas plus d'info...c'etait la traduction google et pas d'image donc voila...apparement sa existe en leucistic albinos...sa nous fait pas trop avancer tout sa lol