Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raulet

mon boa arc en ciel viens de muer

Messages recommandés

superbe animal
je serais interessé que tu nous en parle un peu plus
savoir un peu ses habitudes et son histoire

vraiment tres beau en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique

si tu veux faire une fiche d'élevage pour nous le faire connaitre plus,va dans la section fiches d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout c compliments n'en jetter plus !!!!lol j'en ferai part a l'interresé hi hi hi !!!

niveau caractère c assez zen en fait il bouge bien quand on le manipule ce qui permet d'admirer les splendides reflets arc en ciel qui vont du mauve au vert en passant par toutes les nuances imaginable (bon ok j'en fait trop lol) non serieusement lorsqu'il bouge c un réèl plaisir a l'observer avec tout ces reflets de plus c une espéce peut agressive et trés bon mangeur avec ca c pas compliquer ca mange de tout souris rat gerbilles poussins tout y passe. par contre attention quand on le nourris pince obligatoire car a la moindre effluve il ce jette sur la proie comme si il n'avais pas manger depuis des semaines alors gaffe au doits monsieur a de trés bonne dents bien effilées(vous pouvez me croire sur parole j'ai testé pour vous !!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuellement il mange des proies d'environ 40 a 45 gr toute les semaines jeune rat grosses souris ou poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu un pendant environ un an. Une femelle adulte alors pour ma part le comportement est semblable au bci meme si comme tu le raulet c'est nerveux.
Perso ma femelle etait une vraie teigne mais niveau couleur ia pas a dire c'est superbe surtout apres une mue.

En tout cas le tiens est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adulte ce sont des boa qui mesure au environ des 2 mètres ce mâle je viens de le vendre et je vous l'avoue je viens de craquer g honte je viens de commander un couple d'adultes que je devrais recevoir d'ici 1 a 2 semaine le temps pour moi de remonter 2 terra pour les acceuillirs. donc peut être des naissances en vue pour 2009. g vu des photo de la femelle elle est magnifique. je ne manquerais pas de vous faire parvenir des photos de mes nouveaux arrivants et vu l'interet que vous portez a ces charmantes petites bêtes je travail a une petite fiche d'èlevage (sans prétention aucunes) afin de vous faire connaitre ce serpent super simpa et vraiment trés joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de la femelle que je devrais recevoir bientot



je suis presser de finir mes terras je ne vous le cache pas.
la suite prochainement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...