Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingus11

aracnophobe mais maintien une araigné !

Messages recommandés

salutsalut !
ce matin sur le plafond de ma chambre je vois une toute petite araignée. ne pouvant pas suporter les araignée je m'empare d'un verre et d'une feuille pour la capturer. Et la je me dis que je ne peux pas le relacher comme ça dans le froid hivernal ! donc hop je la met dans une boite a bonbon vide !
et la je me dis :" peut etre qu'elle a faim " alors je vais sur mon balcon et je chope un moucheron et je lui donne. elle met une petit quart dd'heure a l'attrapper sans toile ! puis elle l'etouffe lontegement et une fois que le moucheron est presque mort, elle le relache mais il n'a plus assez de force pour s'envoler.
a votre avie quelle espece d'araignée est-ce ?
est ce normal qu'elle ne l'ai pas mangé ?
combien de fois par semaine dois-je lui donner a mangé ? tout a l'heure j'irais lui prendre de mini branche pour lui mettre.
je vous met des photos dès que mes piles sont chargé !
merci d'avance n'empeche que c'est super facinant une araignée !

Ca ressemble à une araignée sauteuse. Cette espèce ne fait pas de toile piège, elle chasse à vue en sautant sur sa proie.

oui mike c'est bien se qu'il me semblait qu'elle sautait !
j'ai cru que j'avais alluciné !
a mais oui ça doit etre ça !
ça devient gros ?

trop belle ,alor la tu commence bien
continue cest toujour interessent detudier une petite et fait atention a la picur cest la grosse gourme asurée
je pance car des pareille jai pas encor vue
mais tres bon debut

Futur arachnophile!?
Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que tu arrives à vaincre ta peur des araignées!
Pour ça bravo! clin d oeil

moi j ai grave peur des araigne mais j aimerais trop avoir une bracyphelma smithi

Très bon choix pour débuter!
De plus, c'est vrai qu'elle a de belles couleurs.

Félicitation pour ton geste. Mais je dis Baygon.... Désolé moi je n'y arrive vraiment pas.

si tu etait arachnophobe tu ne pourrait pas avoir une araignée tu a peut etre des apprehensions envers ces charmante petites betes car une personne qui est arachnophobe ne peut meme pas voir une araignée sur une photo ou a la tele ;-)

oui c vrai que l on confond souvent phobie avec aversion mais une phobie c est vraiment quekque chose qui empeche de vivre mais bon personelement je fais pas attention a la subtilite !!

ouais, les phobiques ca fais preceque peur quand ca panique xD

Une fois, une amie a dis a une autre amie(qui était phobique) qu'elle avait une araignée sur la tête, et la, elle a commencé a s'arracher les cheveux, pleurer, et a geuler partout! c'était vraiment... terrifient xD

Je confirme, perso c'est bêtes là JAMAIS, sinon je change d'appart et retourne chez ma mère lol
Non sérieux c'est une horreur. Mais je reconnais avoir eu la même pour les serpents. Je me souviens encore du jour où on a vu un serpent déboulé à la clinique (véto je précise). Je n'arrivais plus à bouger un orteil, terrifié à pleurer comme une petite fille. Quand le mec c'est approché de moi pour que je la touche je suis partie en courant et pleurant. C'est véridique.
Je me suis bien affiché ce jour là. Et je vous jure que j'ai fouillé la clinique durant deux jours de font en comble. Et oui on deviens parano en prime. Rien n'est insurmontable quand je vois ce que j'ai à la maison maintenant. Merci à mon chéri.

Mais les araignées là ce serait trop me demander je pense, heureusement qu'il n'aime pas non plus. lol

lol si je t'aurais vu a l'epoque je n'aurais jamais pu penser a une tel reconversion lolita !
sinon excuser moi si le terme employé n'est pas le bon ! :s

Si si le terme employé est juste, je suis ASV en clinique véto. Et saches que moi non plus j'aurai pas imaginer une tel reconvertion. Mes patrons n'ont plus d'ailleurs. lol

Arrrgggg !!! beurk beurk beurk !!!! A décidement je peux pas !! ces bestioles me foutes dans tous mes états !!!
le pire c'est qu'on se fiche souvant d moi en disant : "a ouai, mdr ! tu a des serpents mais tu flippe devant la moindre minuscules araignée ! lol !" ben ouai...Désolée.....je peu pas me controler, entre crise de tétani et hystérie, je gère pas ! lol ! je suis allergique, c'est épidermique !

Les grandes bêtes qui ont peur des p'tites bêtes mdr

Voilà la pauvre araignée si redoutée de tous dans les maisons et appartements! La tégénaire

beurk c est les grosses bebette qu il y a dans les caves
mais moi pour moi les plus terrifiantes c est les epaires surtout que dans ma region elle son jaunes
mais avec la temps jai appris a m habituer a leurs presences sans les toucher bien sur
en tout cas j ai des araigne chez moi et je les laisse car elle bouffe les mousitque et puis je trouve que c est pas parce qu l on a peur quil faut les tuer sauf en cas de danger

vano76 a écrit:
elle es vraiment horrible

Ha nan faut pas dire ça, on dit, je n'aime pas, mais pas c'est horrible, c'est mèchent, pauvre petite bestiole!!

vano76 a écrit:
c est tellement moche qu il ny a pas d autre mot lol

Oui mais certains diront la meme chose a propo de ton serpent, les gouts et les couleurs...

c est vrai moi je pense qu il faut quand meme respecte l oeuvre de la nature mais bon apres c est sur que l emotion a la vue de cette araigne peut faire dire des choses pas super gentil a la bebette mais bon elle comprend pas le francais et ne sait pas lire !! enfin je crois mais je suis pas sur !!! peu etre qu il y en a une derniere chacun de nous qui lit par desuus notre epaule pour voir ce que l on dit d elle (desole c est la fatigue)

J'en ai pleins chez moi, c'est un enfer. Dès que j'en vois une c'est panique à bord. Moi j'arrive pas à m'y habitué. Je suis assez friande du barrage à insectes, désolé pour leurs défenseurs.

a non mike il peut yen avoir des comme ça meme dans les appartements?! meme au troisieme etage ?!
Anon celle la rien que la photo me donne des frissons !
a non je ne peut pas imaginé une seul seconde que si ça se trouve yen a une sous mon lit ou je dors tout les soir et que si ça se trouve la nuit une se promene sur moi ! ou mempe dors dans la meme piece que moi !
:s:s:s

héhé y'en a pleins chez moi aussi^^ je les laissent faire leur vie^^ elles sont bien aimables, elles chassent les moustiques!!!

pareil je les laisse tranquille c est ptite bete !
c est ecologique contre les moustique et les mouche!!

Les tégénaires sont partout!! Surtout en ce moment, quand le froid commence à se faire sentir, elles rentrent se mettre au chaud quand vous ouvrez vos fenêtres pour aérer les pièces.
Sans vouloir vous faire peur, sachez que dans votre vie vous avalerez environ 10 araignées pendant vos sommeils! Bé oui, ces petites bêtes ce baladant la nuit dans votre chambre finiront par tomber dans votre bouche, le corps humain pour éviter d'être étouffé va par reflexe vous faire déglutir ""l'aliment"" qui se trouve dans votre bouche...lol

Alors?? Arachnophobe? ou arachnophage? mdr

J'en ai des frissons dans le dos. Je vais bourrer ma chambre de produit c'est malin, je vais avoir du mal à m'endormir maintenant.

Bon Mike, si c'est pour dire des conneries, vaut mieux ne rien dire lol

(je rigole clin d oeil )

Mais le pire!! C'est que c'est vrai!!!!! Ce ne sont pas des blagues ce que je dis! Et je ne parle que d'araignée...
A votre menu vous pouvez ajouter les mouches et moucherons, moustiques, fourmis, dans certains logements où il y a des blattes aussi (cafards) et j'en passe....Si mes souvenirs sont bons, j'ai vu dans un reportage que chacun d'entre nous avalerait une bonne trentaine de bestiole pendant qu'on dort sur tout une vie.

Personnellement, j'en ai mangé bien plus que ça, éveillé par contre....(criquets frit, grillons vivant et au chocolat, vers de farine vivant et frit, pucerons "extrèmement sucré ces petites bêtes")

ah nan mike c'est ç'etait le truc a pas dire qu'on pouvait en avaler en mangeant !
ah non c'est horrible !!!
a non surtout moi qui passe la majeur partie de la journée a dormir quand jss en vac ou le week end si ça se trouve c'est encore plus !
ah non je peut pas !
surtout que ma mere arrete pas de tout ouvir en se moment en plus j'ai froid !
ah non ahhhh !

a quoi reconnait on un motard heureux?au nombre de moustique collait sur les dents mdr

franchement c'est un peu degueu ton histoire mike..mais en y reflechissant bien c'est naturel lol

L'alimentation du futur!! Y aura plus que ça quand on aura ravagé tout les élevages (grippe aviaire/ vache folle et j'en passe....)

Wouha t'as des paris étrange Nothing. perso les insectes c'est pas du tout mon truc, j'ai même arréter de maintenir des lézards à cause de ça. Un truc pour me faire devenir végétarienne mais alors quand y aura vraiment plus de viande, ccar c'est quand même trop bon... Vive le flood. mdr