Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xjeje1

pour koi

Messages recommandés

slt pour koi vous doner a manger dans des bac en plastique et pas dans le tera

non ce que tu as dis est correcte, cela permet aussi de faire un petit check up de ton serepnt pour voir si tout va bien.

+2 avec ce qui a déja était dis, et puis, en le maitent dans le faunabox, tu peux aussi l'isolé okus facilement si il y a du bruit etc... et donc, le laisser au calme, comme ca, il ne stressera pas, et pourra manger tranquillement et ne vomira pas, enfin normalement xD...
(moi je met toujours une couverture sur le fauna, pour qu'il soit dans le noir, au calme....)

Invité
Personnellement je ne suis pas un adepte du nourrissage hors terra qui necessite une manipulation juste apres le repas qui est risque de stress.
Quand a l'idée préconsu de l'assimilation "ouverture terra = Bouffe" n'est pas fondé du tout, les serpents ne sont pas capable d'apprendre quoique ce soit, ils ne fonctionnent qu'a l'instinct.

sunglow a écrit:
Personnellement je ne suis pas un adepte du nourrissage hors terra qui necessite une manipulation juste apres le repas qui est risque de stress.
Quand a l'idée préconsu de l'assimilation "ouverture terra = Bouffe" n'est pas fondé du tout, les serpents ne sont pas capable d'apprendre quoique ce soit, ils ne fonctionnent qu'a l'instinct.

Persso, je ne le manipule pas apres, j'ouvre le terra, et je pause le fauna dedent, et il sort quand bon lui semble, justement pour éviter toute sorte de stresse!!!

xjeje a écrit:

furieuxhardhardfurieux
cette façon d'écrire me fait toujours la même réaction !!! je suis le seul ou quoi ?
ou plutôt ?
7 fasson dékrire me fée tjs là maime raiacssion !!! jeu sui le seule où koi ? furieuxfurieux

bin sii, enfin c'est pas le top c'est claire :S, mais en même temps, je ne peux pas dire grande chose, je suis nul en orthographe donc...

flore-manson a écrit:
bin sii, enfin c'est pas le top c'est claire :S, mais en même temps, je ne peux pas dire grande chose, je suis nul en orthographe donc...

flore ne pas être bon en orthographe n'a rien de dramatique !! je ne suis d'ailleurs pas trés trés bon non plus.Mais de là,à réinventer la langue française;ça m'énerve !!!!! et la jeunesse de notre "écrivain en herbe,nouvelles tendances"n'escuse rien !!
Avant de "poster" un message,il faut avant tout penser qu'il y a des personnes qui sont supposées lire ces même messages ;et c'est un forum qui traite de la passion des élaphes et autres .Non pas de l'egypte antique et la meilleure maniére de déchiffrer les hiéroglyphes !!! fautefurieux

tazele a écrit:
flore-manson a écrit:

Avant de "poster" un message,il faut avant tout penser qu'il y a des personnes qui sont supposées lire ces même messages ;et c'est un forum qui traite de la passion des élaphes et autres .Non pas de l'egypte antique et la meilleure maniére de déchiffrer les hiéroglyphes !!! fautefurieux

mdrmdr

vano76 a écrit:
pour ne pas qu il avale leur litiere et qui ne pense pas a ouverture terra nourriture lol

tout a fait d'accord et également pour une question d'hygiene (lorsque la proie est vivante) La souris avant de se faire niaquer va déambuler dans le terra et donc faire ses besoins. En conclusion apport de germes et bactéries. Donc nourriture=hors du terra

moi personelement je lui donne dans le tera en la tenent par la keu et je la lache juste avent quel la chope donc elle ne se promene pas dans le tera

il ne faut pas!!! ouverture du terra = bouffe donc risque de morsure accidentelle ,pour toi le jour ou tu les prendras ! et assomme les proies auparavant avant de leur donner, risque de morsure !!!!!! Dis toi que ton elaphe peut mourir d'une morsure de souris mais petite !! c'est un conseil

alors moi je les nouris hort terra pour la simple et bonne raison qu evisiblement une des mienne avai assimilé ouverture et bouffe j'ai éte pincée plus d'une fois ca ne fait pas mal certe mais ca saisi sur le coup depuis que je la nourris dehord plus de problème

par contre les souris je les assome pas moi je les donne bien en vie et ca va super vite

pourquoi en vie me direz vous pour la simple et bonne raison qu'elles ne veullent plus du mort meme chauffé dan sun ol d'eau chaude

tazele a écrit:
xjeje a écrit:

furieuxhardhardfurieux
cette façon d'écrire me fait toujours la même réaction !!! je suis le seul ou quoi ?
ou plutôt ?
7 fasson dékrire me fée tjs là maime raiacssion !!! jeu sui le seule où koi ? furieuxfurieux

Je te rassure t'es pas le seul, comme toi j'en ai fait la remarque.

Sinon moi mes PR vivent en rack, mangent dans leur rack. Mon boa mange dans son terra j'aurai pas éternellement une boite assez grande lol. Niveau caractère aucun soucis quand j'ouvre le terra. Et les gutt ca dépend de mon envie et du temps que j'ai, mais généralement en boite aussi. Cela me permet de nettoyer le terra plus facilement.

moi je nouri hors du terra. comme je suis trop pour les manipuler a longueur de temps sa me permet de les sortir une fois par semaine, verifie que tout va bien, nettoyer les bacs a eau, ramasser les excrements, remettre en place les decors quand il me les font tomber, le tout pendant qu'ils mangent...

tazele +1 avec toi... du haut de mes 25ans et adepte comme tout les jeunes du sms, sur un portable sa passe et encore mais sur un forum sa deviens vite lourd et complexe. merci

Je nourris en dehors du terra et j'en profite pour faire le grand nettoyage du terra pendant ce temps là. Bien sur je le fais quotidiennement mais c'est plus simple et plus pratiques lorsqu'il est inoccupé.

Et je ne suis pas une adepte non plus du langage sms sur un forum, sur portable ou sur msn ça va mais pas sur un forum.

Moi ça dépend, mes juvéniles oui, je les nourri en fauna (que je replace dans le terra ou alors je les fais glisser tranquille dans leur terra, mais pas de manipulations directs, mais mes 2 gros pépères, très souvant je les nourri dans leur terra, étant déjà d'un age et de caractère très cool, ça se passe bien, mais je ne le fais pas en permanance, car j'ai pu remarquer le changement de comportement de mon amela qui de nature très paisible devenait plus "speed" à l'ouverture du terra au bout d'un moment, donc quand j'ai le temps chacun est nourri en fauna, sinon mes gros mangent dans le terra quand je suis "short"

slt je suis désole pour le retard
moi je ne suis pas un adepte du nourrissage hors terra pour le lamparo et mais gît car ils séparée jamais eu de soucis avec

ils a que le couple qui son ensemble que je mais dans les faunabox
je ne le manipule pas après, j'ouvre le terra, et je pause le faunabox de dans, et il sort quand bon lui semble, justement pour éviter toute sorte de stresse

jaime le sud a écrit:
slt je suis désole pour le retard
moi je ne suis pas un adepte du nourrissage hors terra pour le lamparo et mais gît car ils séparée jamais eu de soucis avec

ils a que le couple qui son ensemble que je mais dans les faunabox
je ne le manipule pas après, j'ouvre le terra, et je pause le faunabox de dans, et il sort quand bon lui semble, justement pour éviter toute sorte de stresse

j'ai pas tout suivi la loco

moi c'est hors du terra au moins ca me permet de voir si tout va bien et peut la manipuler un peu a raison de 1 a 2 minute

hapophys a écrit:
je les soigne hors du terra c mieux que ce soit du mort ou du vivant

le mieux ces du mort comme sa il ny a pas de danger de morsure pour ta gutt