Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanzz1

Gutt échapée

Messages recommandés

Bonjour à tous
Petit soucis comme l'indique le titre..
il a pu s'échapper dans la journée du 6 ou même la nuit.
Il mesure a peine 58 cm
j'ai déjà retourné ma chambre, les tiroirs, les dessous de meubles et de lit, les radiateurs.
J'espère juste que mon chaton l'épargnera et j'aimerais bien le retrouver au plus vite.
Ce qui est étrange c'est que le terra était fermé :s
QQN connait-il un moyen de le piéger ( appat ou autre ) pour le remettre dans son terrarium ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enore une... a mon avis regarde l'ecart entre tes vitres...si tu la retrouve il te suffira de placer un doigt au dessus de la tete et un en dessous pour voir comment sa eplati sa tete et peux se folfiler partout...

sinon pour la retrouver ya pas de solution miracle c'est un petit bonheur la chance. Regarde tout de meme au endroit chaud (tele, radiateur, chain hifi...) et guete a la nuit tomber.mais ne passe pas des heures a sa recherche sa ne sert pas a grand chose il sortira de lui meme de sa cachette et tu le retrouvera au moment ou tu t 'y attendra pas..

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nothing_else à raison, tu le retrouveras par hazard dans 1; 2; 30; 60 jours.....

Bonne chance!! Perds pas espoir clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de monde peu te le dire tu le retrouvera par hazard

beaucoup on eu des evasion et ne lon pas retrouver en retournant toute la piece
mais comme sa par hazard et quand on ne penser plus le retrouver

bon courage pour tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 jours ?! elle pourrais survivre jusque la ?
j'ai déjà fouillé tout partout :/
puis comme pour le sujet de wilbur, j'ai un chat..non pire que sa, un CHATON.
le terrarium se trouve dans ma chambre, et il pourrai facilement passer en dessous de la porte donc il peut être partout dans la maison.. :(
reste plus qu'a attendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanzz a écrit:
60 jours ?! elle pourrais survivre jusque la ?


oui meme plus demande a sunglow

moi 8 semaine devasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanzz a écrit:
60 jours ?! elle pourrais survivre jusque la ?
j'ai déjà fouillé tout partout :/
puis comme pour le sujet de wilbur, j'ai un chat..non pire que sa, un CHATON.
le terrarium se trouve dans ma chambre, et il pourrai facilement passer en dessous de la porte donc il peut être partout dans la maison.. :(
reste plus qu'a attendre ..


ho que oui rassure toi un serpent peu se maintenir en vie avec seulement 3 proi par ans il est bien evident qu'il ne faut pas que nous fassion le meme mais ils survive pas de probleme


nosu avons en generale tendence a trop les nourrir donc ne te tracasse pas le plsu risqué c'est pas la faim c'est ton chat mais bon essaye de te rassuré ne reourne pas tosu tu le retrouvera par hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon record de perte !! disparu en juin et retrouvé (par hazard) début février !!
au passage si il y a de la moquette dans ta chambre,regarde dans les coins qui sont souvent décolés (on ne sait jamais ) cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazele a écrit:
mon record de perte !! disparu en juin et retrouvé (par hazard) début février !!
au passage si il y a de la moquette dans ta chambre,regarde dans les coins qui sont souvent décolés (on ne sait jamais ) cobra


déja fait la moquette.. j'ai vraiment cherché partout ..:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie tous les points chauds (appareils electriques, tuyauterie, toutes sources de chaleur possible) évite d'ouvrir les fenetres. Regarde egalement sous les plantes et dans les endroits sombres et humides. Bonne chances pour tes rechercdhes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, c'est vraiment pas drôle ce genre de situation :S chercher partout, même au endroit les plus invraisemblable!!!

Bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance pour tes recherche!
je sais que jvais encore dire un truc qui sert a rien mais une fois ma ratte s'etait barré de sa cage et pis donc la porte de ma chambre etait fermé 24/24 et pis je l'avais retrouvé 3 jours apres dans ma chambre alors que j'avais regardé partt j'ai meme cru qu'elle etait passé par le balcon mais non.
voila j'ai dis un truc que j'avais envie de dire mais bon c'est pas tres util j'avoue
surtout que tu ne dois rien en avoir a faire (C'est francais ça ?!) ouai dojnc voila pis j'ai cru qu'elle allait mourri de faim en trois jours mais non enfaite donc voila sinon ça m'a fait bizard quand j'ai eu ma gutt pcq elle doit manger toute les semaine donc ça m'a fait un choque mais enfaite c'est normal enfin d'apres sque j'ai pu lire mais bon moi je suis sure que ça ne lui deplairait pas d'en avoir plus souvent mais bon ça couterait cher a force et pis jss pas sure que se soit tres bon pour la digestion... enfin bon jdis ça jdis rien ... c'est hallucinant comme je parles pour ne rien dire !
defois j'ai envie de parler comme ça quand jss content !
et tu sais pourquoi jss content ? pcq j'ai un week end de 4 jours ( tu t'en fou un peu je pence non ?!) et donc oui j'ai un week end de 4 jour pcq je fais le pont pcq enfaite je suis rentré le 5 en non pas le 6 comme tout le monde halluciant non ?!
desfois jme dis que la vie est fantastique ... tu vois aujourd'huit j'ai fais du saut de cheval en eps ! et pis jss un gros caca en saut de cheval mais c'est pas grave ça mais bon jss crevé la mais apres j'ai eu mon cour de guitare jusqua 20h et pis apres jss venu sur passion elaphe mais la j'ai faim mais je sais pas ce que je vais mangé pcq en plus je suis tout tout seul et oui mes parents sont de sortit du 31 au 11 novembre ya la foire gastronomique de dijon ya plein de gens de tout la france qui vienne mais bon moi j'y ai été avec des copain enfin on a surtout été a la fete forraine pcq en meme temps que la foir ya la fete forraine ! fantastique non ? ouai mais bon il fait froid en ce moment donc un manege nous a suffit tu comprends ?!sinon tu sais que a Dijon ya la fabuleuse place Darcy !
ya un espece d'arc de triomphe au miellieu mais en plus petit mais bon on peut dire que c'est l'arc de triomphe Dijonnais mais bon enfaite ça s'apelle la porte guillaume telle ou un truc comme ça !
et pis normalement en 2013 on devrait avoir un tramouai a dijon !
temieu paceque la les bus Divia qui puent ça commence a me souler !bon bah jcrois que jvais allé manger ! a oui j'ai faim ! j'espere que ya une pizza !a ouai ce serait cool ça un royal au c'est trop bon ça tu sais avec les ptit morceaux de jambon pis le morceaus de champignon poir le fromage ! humm !
a ouai j'espere que yen a une !
a mais attends faut aussi que j'aille regarder NCIS !
bon bah allez j'y vais puisque c'est ça !
WOUHOU vive metallica <3'
Voila aller jte laisse continuer de cherché tu aura perdu beaucoup de temps en me lisant et moi en t'ecrivant mais bon jme fais chier tu comprend jss sure que ça t'arrive defois!
en general quand jme fais chier je dors mais bon la si je dors jme reveillerais que demain donc ça va pas trop le faire parceque je dois profiter de la vie ! oui profitons de la vie !
bon voila je sert a rien mais c'est pas grave tu sais que j'ai remarqué que j'ai gagné de la vitesse de "tapage" en ecrivant je vais super vite regarde la je tape un sprint !
donc voila bonnes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh...qu'est ce qui t'arrive pingus?tu t'es mis une murge en l'absence des parents ou quoi lol

en tout cas vive le hs..je pense que sa va beaucoup l'aider a retrouver sa gutt mdr
clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pingus a écrit:
bonne chance pour tes recherche!
je sais que jvais encore dire un truc qui sert a rien mais une fois ma ratte s'etait barré de sa cage et pis donc la porte de ma chambre etait fermé 24/24 et pis je l'avais retrouvé 3 jours apres dans ma chambre alors que j'avais regardé partt j'ai meme cru qu'elle etait passé par le balcon mais non.
voila j'ai dis un truc que j'avais envie de dire mais bon c'est pas tres util j'avoue
surtout que tu ne dois rien en avoir a faire (C'est francais ça ?!) ouai dojnc voila pis j'ai cru qu'elle allait mourri de faim en trois jours mais non enfaite donc voila sinon ça m'a fait bizard quand j'ai eu ma gutt pcq elle doit manger toute les semaine donc ça m'a fait un choque mais enfaite c'est normal enfin d'apres sque j'ai pu lire mais bon moi je suis sure que ça ne lui deplairait pas d'en avoir plus souvent mais bon ça couterait cher a force et pis jss pas sure que se soit tres bon pour la digestion... enfin bon jdis ça jdis rien ... c'est hallucinant comme je parles pour ne rien dire !
defois j'ai envie de parler comme ça quand jss content !
et tu sais pourquoi jss content ? pcq j'ai un week end de 4 jours ( tu t'en fou un peu je pence non ?!) et donc oui j'ai un week end de 4 jour pcq je fais le pont pcq enfaite je suis rentré le 5 en non pas le 6 comme tout le monde halluciant non ?!
desfois jme dis que la vie est fantastique ... tu vois aujourd'huit j'ai fais du saut de cheval en eps ! et pis jss un gros caca en saut de cheval mais c'est pas grave ça mais bon jss crevé la mais apres j'ai eu mon cour de guitare jusqua 20h et pis apres jss venu sur passion elaphe mais la j'ai faim mais je sais pas ce que je vais mangé pcq en plus je suis tout tout seul et oui mes parents sont de sortit du 31 au 11 novembre ya la foire gastronomique de dijon ya plein de gens de tout la france qui vienne mais bon moi j'y ai été avec des copain enfin on a surtout été a la fete forraine pcq en meme temps que la foir ya la fete forraine ! fantastique non ? ouai mais bon il fait froid en ce moment donc un manege nous a suffit tu comprends ?!sinon tu sais que a Dijon ya la fabuleuse place Darcy !
ya un espece d'arc de triomphe au miellieu mais en plus petit mais bon on peut dire que c'est l'arc de triomphe Dijonnais mais bon enfaite ça s'apelle la porte guillaume telle ou un truc comme ça !
et pis normalement en 2013 on devrait avoir un tramouai a dijon !
temieu paceque la les bus Divia qui puent ça commence a me souler !bon bah jcrois que jvais allé manger ! a oui j'ai faim ! j'espere que ya une pizza !a ouai ce serait cool ça un royal au c'est trop bon ça tu sais avec les ptit morceaux de jambon pis le morceaus de champignon poir le fromage ! humm !
a ouai j'espere que yen a une !
a mais attends faut aussi que j'aille regarder NCIS !
bon bah allez j'y vais puisque c'est ça !
WOUHOU vive metallica <3'
Voila aller jte laisse continuer de cherché tu aura perdu beaucoup de temps en me lisant et moi en t'ecrivant mais bon jme fais chier tu comprend jss sure que ça t'arrive defois!
en general quand jme fais chier je dors mais bon la si je dors jme reveillerais que demain donc ça va pas trop le faire parceque je dois profiter de la vie ! oui profitons de la vie !
bon voila je sert a rien mais c'est pas grave tu sais que j'ai remarqué que j'ai gagné de la vitesse de "tapage" en ecrivant je vais super vite regarde la je tape un sprint !
donc voila bonnes recherches !


oufti t'en a des chose a dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tu le retrouvera par hasard! ca voyage loin ces ptite bete la!!
en tout les cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est pas grave desfois jsais pas ça me prend comme ça j'ai envie de dire plein de choses qui servent a rien boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que pingus dans son texte a ecrit "progitez de la vie" et il a entierement raison meme si sa na rien a voir avec le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui t'arrive pingus tu nous écrit un roman mdr et puis bon courage pour tes recherches fanzz j espère que tu va le retrouver vivant triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle de la ( ma ^^ ) journée !
J'ai retrouvée ma gutt !
Je sors de ma chambre, je tourne la tête, je vois mon chat étonné par un truc suspect au sol qui était ma ptite gutt ^^
Je l'ai remise dans son terra en bouchant les trous du dessus pour les fils ( c'est un exoterra )
Je ne vois que par la qu'elle a pu s' échapper.
Voila merci pour votre aide et vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pus s'echapper de ton exo terra pour ou on passe les cables je ne sais pas si tu vois se que je veux dire car j'ai pu lire qu'il y avait beaucoup devasion par cette endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...