Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davshot03

Photos du soir

Messages recommandés

Mes gutt c'est - souvent, je le fais de temps en temps pour les voirs sentir un peu partout, et ça peu pas leur faire de mal.

J'ai remarquer que si je pulvérise et que le serpent se ballade, il va se cacher tout de suite. A l'inverse, si il est dans sa grotte, juste après la pulvérisation je voie apparaitre une petite tête, et souvent il fait le tour du terra,( mais c'est pas a chaque fois non plus).

Bin ça dépend, ma femelle la journée ou le soir, elle sort sans problème, et mes 2 males c'est presque uniquement le soir, et moins y a de lumière et plus ils sortent. Donc pour les males, je pulvérise que le soir.

Plus je vois ton hypo, plus je le trouve superbe. Non non je craquerais pas lol
Vivement tes repros.

Vraiment superbes tes photos.

Tu parle du petit male jaune? c'est un albinos, les hypo ce sont mes 2 femelles.
Par contre j'ai déjà vu des hypo de la meme couleur que mon male, mais avec les yeux noirs

Pas envie de dire comme tout le monde mais ils ont raisons tu fais vraiment de très belles photos. Perso preference pour la seconde

lolita a écrit:
Oui donc l'albi, c'est celui de Bethune?

Oui c'est bien ça.

Merci xiracacha, moi aussi c'est celle que je préfère lol

j'en ai marre de dire que que tes clichés sont beaux, superbes, magtnifiques mdr, tu veux pas en faire un pourri, question de pouvoir te critiquer un peu ? lol

chris a écrit:
j'en ai marre de dire que que tes clichés sont beaux, superbes, magtnifiques mdr, tu veux pas en faire un pourri, question de pouvoir te critiquer un peu ? lol

si tu veux un coup de main pour les critiques je peux t'aider lol

les photos sont sympas, cadrages recherchés, par contre essaye de baisser la sensibilité de ton appareil, si tu es en mode auto passe en mode P et règle la sensibilité sur la valeur minimale possible, la qualité finale sera bien plus intéressante, et tes arrières-plans plus homogènes clin d oeil

blaznee a écrit:

si tu veux un coup de main pour les critiques je peux t'aider lol

les photos sont sympas, cadrages recherchés, par contre essaye de baisser la sensibilité de ton appareil, si tu es en mode auto passe en mode P et règle la sensibilité sur la valeur minimale possible, la qualité finale sera bien plus intéressante, et tes arrières-plans plus homogènes clin d oeil

hahaaaaaaaa sourire Tu n'est donc point intouchable davshot!!!!!
Mouaaahahahaha Rolling

Invité

tres belles photos !!! tu as eu de bon conseils magnifique