Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanzz1

Separation terrarium

Messages recommandés

bonsoir a tous !
Comme je l'ai posté,( http://elaphe.forumactif.com/lezards-f17/nouveau-gecko-t7463.htm ) je vais avoir un nouveau petit gecko très bientot
et comme mon gecko actuel et le nouveau son de sexe opposé et que je doit attendre leur 1 an pour eviter une repro blanche et un risque pour la femelle, je dois separer mon terrarium provisoirement
Quelqu'un saurait-il comment faire ? des astuces ?
Besoin de vos précieux conseils :)
merci

au pif et si j'ai bien compris ta question je dirais une plaque de plexiglas fixé avec du silicone

au pire pour faire sa tres propre (se que je ferai puisque ca va rester un an clin d oeil) je prendrait les dimension et me rendrait dans un magasin de bricolage me faire couper un carreau de verre et le collerai au silicone...pour faire un peu dans le meme style que le terra...a condition que se soit un terra en verre bien sur

Moi je mettrais plus une planche en bois, pour éviter un éventuel stress du petit dernier. En fait tout dépend de ton terra actuel.

moi je disais sa pour faire au plus propre. Et il est pas beaucoup plus compliquer de coller un carreau de verre qu'une planche de bois. Apres c'est vrai que pour le vis a vis chez pas genial, mais je connait pas les gecko donc je sais pas que sa stress facilement.

Bah le terrarium sera un exoterra 60*60*40
le soucis c'est que c'est provisoire
donc comment fait on pour enlever de la colle ou du sillicone apres ?

et bien le sillicone si je ne me trompe pas ca se coupe facilement et en frottant apres avec une eponge grattoir tu dois pouvoir enlever les traces

moi je le gratte au cutter sur les vitres, je gratte avec une eponge et si il reste des trace je retire a l'acetone...attention sa bouffe le plastique l'acetone