Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remynord11

quelle mutation?

Messages recommandés

bonjour, on m'a dit que mon male est un améla, je pense à un améla bloodred, qu'en pensez vous?





et j'en profite également pour mettre ma femelle, je pense à une classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la femelle c'est bien une classique et pour ton male je dirai sunglow apres je ne suis pas sur a 100 % je ne le trouve pas assez vif pour etre du fire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas a un Fire non plus. de toute façon c'est simple si il n'y a pas de damier c'est un fire, si il y a un damier orangé c'est un amela, surement het motley en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule façon de dire qu'une gutt est het Motley est d'avoir la certitude q'un des parents l'est hors visiblement cela n'est pas la cas
de plus le caractère hétérozygote n'est en aucune flacon discernable à l'oeil nue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remynord a écrit:
ok donc pour ressortir du songlow, il me faut une femelle sunglow?
les bébés en seront porteur?


Oui il faut une femelle sunglow, mais comme pour tout travail de sélection dans la portée tous ne serons pas top!
C'est en sélectionnant les plus beaux sujet que dans le temps on obtient de splendide bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
l'éleveuse m'a dit que les parents sont; pour la femelle Ghost
et le male sans doute un anéry
elle ma donc noter que c'est un améla het anéry het hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellawyn a écrit:
la seule façon de dire qu'une gutt est het Motley est d'avoir la certitude q'un des parents l'est hors visiblement cela n'est pas la cas
de plus le caractère hétérozygote n'est en aucune flacon discernable à l'oeil nue


Pour le motley il peu y avoir des indications : un damier pas régulier, de plus les dessins peuvent aussi ètre modifier surtout sur les flans et les taches aussi peuvent donner une indication, bref pour le motley quelque fois voir si un individu est het. ou pas, après reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...