Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pingus11

Nettoyant, antiseptique, desinfectant medical ?

Messages recommandés

salut,
donc voila ma : quel produit fait pour l'humain peut on utiliser pour se laver les mains, pour desinfecté les terras et tout ?
par exemple, greg utilise de l'anoisgel pour se laver les mains avant et apres les manipulations ... et ce n'est pas fait expres pour les serpents.
ya aussi du dakin j'ai vu qu'on pouvait utiliser ...
enfin le mieu se serait de produit medicaux remboursé si vous vouyez ce que je veux dire lol
donc voila je sais pas si j'ai été tres clair
merci d'avance

salut pingus

si j"'ai bien compris le produit que j'utilise sert a désinfecté après s'être lavé les mains normalement.*

moi perso je ma lave les mains avec du savon classique et quand mes mains sont bien sèche je met du produit aniosgel et quand j'ai fini je me relave les mains et je repasse de l'aniosgel.
par contre pour les terra j'en sait rien du tout quand j'ai eu mon terra j'ai tout passé dans un peu de javel puis bien rincé a l'eau claire mais je ne sait pas si s'est la meilleure chose a faire

a+

a ok merci pour la reponse greg je vais essayer d'en trouver
oui moi aussi jusqu'a present que nettoye tout a l'eau de javel mais j'aime pas trop :(
le vinaigre je deteste l'odeur ! jss difficil dein ?! lol

heu ba je sais pas trop quoi te dire alors l'eau de javel mo j'aime pas trop du dethol peu etre (dilué a 1%) et bien rincé ca desinfecte lave et assaini

sinon pour les vitre rien de mieux que le vinaigre dedant et instanet dehord

Perso j'utilise de l'Anois pour mes rack et terra. Par contre faut connaitre quelqu'un en milieu hospitalié qui pourrait tant sortir. L'eau de javel tu n'auras aucun soucis, si tu as un doute rince à l'eau bouillante. Sinon à la vapeur avec un "vaporetto", chez moi y en a à moins de 20 euros ca vaut ce que ca vaut niveau qualité mais tant que ca fait de la vapeur chaude. C'est tout ce qu'on lui demande.

ça tombe bien je connais quelqun en millieu hospitalier tu l'utilise comment l'Anois ? je trouve rien sur ce produit lol

alors si mes souvenir sont bon et si le produit de lolita s'utilise comme celui que j'avais eu. c'etait de dosette a mettre dans 7litre.Je me souviens plus du nom exact (anios etant le labo qui le fabrique et non le nom du produit, il y en existe des centaines de different..). c'etait des petits sachet qui servait a desinfecter les plan de travail medical, les sols ect...bactericide, fongicide... en plus ceux la etait parfumer...un regal lol

Les miens d'anios sont en bidon spray prêt à l'emploi, comme les pulvérisateurs de nettoyant pour vitre.

blaznee a écrit:
pour le vinaigre blanc t'en trouve parfumé aux agrumes ^^

oui mais a ce moment la ily a des aditif supllémentaire dedant et je ne sais pas s'il sont bon ou non pour le serpent

bien que on l'utulise pour nous aussi