Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

couvée sans incubateur ???

Messages recommandés

coucou ,


j'ai lu je ne sais plus ou et je ne trouve plus ou que l'on pouvais obtenir une couvée de gutt sans mettre les oeufs en incubateur en les laissant simplement comme le femelle les a pondu il faudrais juste plus de temps pour que les petit eclose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela me parai difficile, et vu le nombre de personne qui ont perdu leur ponte car ils n'ont pas mis les oeufs en incub assez tot...je testerai pas.
Il faut une hydro de 90% pour les oeufs, dans le terra y a en moyenne 60%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Davshot a raison, avec les gutts c est assez risqué, tu peut le faire avec du viridis mais il faut que les paramètres soient irreprochables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la methode de "couvée" ne fonctionne en général qu'avec les pythons du moins certains. Pour les gutt, pour que ca marche il faudrait arriver a recreer les parametres d'un incubateur dans le terra, genre une caverne avec vermiculite temperature constante et juste une petite entrée pour garder une bonne hygrometrie ce qui est aussi loin d'etre evident sans apport nouveau d'eau. Autre probleme, il faut que la femelle est aussi envie d'aller pondre dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite paranthese : idée a proscrire evidemment si on veut une ponte reussi,,toutefois des resultats ne sont pas impossible, Au pays bas, il y a un éléveur qui éléve s'est gutt dans une veranda "haute game" qui maintient une temperature constante quelque soit la saison, ses gutt vivent dans cette véranda et se reproduisent naturellement et il obtient "quelques" naissances comme dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
j'ai pas dis que tu allait essayer, je donner juste mon avis perso clin d oeil


ha mais j'avais bien compris lol je le préssisai juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c'est vrai aussi que je me dis que parfois un essai nous apprend beaucoup de chose mais bon faut voir le pourcentage de réuissite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
ben essaye et tu nous dira ton pourcentage de reussite lol


le je suis pas prete j'en ai encore pour minimum un an et demis avant de faire une ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...