Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita48

Ma grosse enfin là

Messages recommandés

b539b539b539b539b539b539b539b539b539b539
Je suis super contente, ma nouvelle PR viens d'arriver à la maison. Après moulte péripétie merci la SERNAM, elle est enfin au chaud, du coup je vous mettrais des photos demain. Je vais tenter ma première repro de Régius avec elle cette année. Je me retiens de sauter partout
b539b539b539b539b539b539b539b539b539b539

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, claire que je suis contente je pensais plus l'avoir aujourd'hui la Sernam c'est planté elle est arrivé dans le 78. Heureusement Nico de Reptilink a bien gérer le coup. Elle est arrivé cette après midi par coursier, qui a d'ailleurs eu la trouille quand il m'a vu la sortir devant lui pour vérifier que tout allais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
Elle est arrivé cette après midi par coursier, qui a d'ailleurs eu la trouille quand il m'a vu la sortir devant lui pour vérifier que tout allais bien.


tu m'etonne


vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, bien sure je vous tiendrai au courant pour le moment j'attend quelle est manger une ou deux fois puis je commencerai mon cycle, en espérant que mon mâle se montre à la hauteur, et Madame Nature aussi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, en espérant avoir une cinni à la sortie, on a le droit de réver un peu. Mais bon c'est envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui en thérorie lol, et puis une femelle t'en qua faire.
On verra bien, c'est Madame Nature qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois la pesé demian, lors du nourrisage, je te dirai son poid. Et pour le voyage ça a pas été de tout repos pour elle, mais Madame se ballade bien dans sa boite. Donc c'est que ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...