Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji49_5

question sur terrarium

Messages recommandés

bonjour a tous,j'aimerais savoir si je mets mon terrarium dans ma chambre est ce que ma chambre doit ètre a une température précise ou pa?et sinon j'ai un rat,et ça cage est dans ma chambre est ce que cela pose problème?si je sort mon serpents alors que je suis dans ma chambre il ne sera pas agressif?

pour la température de ta chambre je pense pas qu'il y ai besoin d'avoir une température précise,

pour ce qui est du rat je pense que ton serpent le sent mais aucune idée pour l'agressivité.

alors surtout fais attention que ton elaphe ne se sauve pas , car la premiere chose qu'il fera, c'est d'aller sur le rat, si ton rat est adulte et que ton elaphe est juvenile , tu pourras dit adieu a ton elaphe

pour la temperature de ta piece pas d'importance. ci ce n'est que si tu dors avec 10° (ce qui m'etonnerai) ton chauffage de terra va chauffer plus souvent....

pour le rat aucune incidence, j'ai mes cage a souris a coté de ma batterie et sa ne change rien...mis a part peut etre un peu plus d'activité lorsque les souris font des jeunes mais rien de fondé...

J'avais également mes rat acoté du terra, une fois mon serpent c'est tailler, et il n'a même pas étais dans la cage du rat, alors quel a cage est juste acoté de son terra, alors fais gaf, mais comme l'a dis nothing_else ca ne change rien