Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg6211

combien de mue

Messages recommandés

ha dacord moi j'avez cru comprendre sur un autre post que je ne trouve plus que c'etez pus frequent que 1 par mois donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan c'est bien une par mois...ton elaphe va muer car il grandi vite a cette age donc des mue assez frequente...moi j'ai mon male qui as 1 ans et demi qui commence a me faire des mues presque tout les 2 mois car sa croissance est beaucoup moins rapide que chez un juv...ma femelle qui a 1 ans et 2 mois continue a faire des mues quasiment tout les mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop la elle est en train de me faire ça dexieme mue depuis que je l'ai. les 2 mues sont espacées de 2 mois et 2 jours mais la j'ai l'impression que ya un hiq ça fait 5 bonnes minute qu'elle bouge plus pour l'instant la mue est entiere ( elle a fais la moitié ) mais j'ai l'impression que la elle est dechirée ... je vais attendre qu'elle finnisse ont vera bien ! en tout cas c'etait la premeire fois que je la voyait muer ça fait bizard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai mais la premiere c'est passé de nuit dommage ...
ralala 2 grand morceau de mue : debut et fin du corp mais les 2 morceau ne s'assemble pas je la laisse se reposer et je regarderais si il lui en reste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne et mauvaise (?!) nouvelle :
elle a plus rien sur elle mais je ne trouve pas le morceaux qui manque ... ou alors peut etre que j'ai mal regardé sur elle mais ça m'etonnerait ... ça se voit bcp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois les bout s'accorde sans que tu le voye, il s'uffit qu'il te manque un mini morceau qui traine dans le terra et sa foire lol

regarde aussi dans la mue, quelque fois le morceau se trouve a l'interieur, sinon tant que c'est pas sur la tete ni la queue pas de soucis sa se retire tres bien. et au pire si elle a plus rien sur elle pourquoi s'inquieté? bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh juste une question en tant que novice lol :

est-ce possible qu'une gutt qui prepare une mue soit un peu agressive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...