Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

poussin

Messages recommandés

Bonjour j ai vu dans un reptilarium qu il donnait des poussins à leurs élaphes savez vous à quelle fréquence on peut leur en donner? a savoir qu un poussin fait environ 35gr a peu prés comme une souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Nothing les éco que j'ai eu avec cette nourriture est que cela est pauvre d'un point de vue nutritionel. Les élaphes que j'ai pu voirs nourris avec était dans l'enselble trop gras? Alors à savoir si c'était parce qu'on leur en donnait trop ou que c'est le poussin qui est riche en lipide. Aucune idée. Par contre certains nourris à ca on eu beaucoup de mal à repasser au rongeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui donne bébés oiseaux, poussin etc... et il n'a jamais eu des problèmes, mais je n'en sait pas plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouvé ma réponse pour ce qui est du poussin ce n est que pour une fréquence 1 repas sur 4 environ et cela n entraine pas de probleme nutritionnel de plus à l état naturel il se nourrit aussi d oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent la base d'alimentation de certain serpents arboricoles qui à l'état sauvage ne se nourrissent que d'oiseaux. Mais le plus souvent ils sont utilisés pour nourrir des gros lézards (varans, téjus...).
On peut en avoir pour pas chere dans les couvoirs industriels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux m en fournir pour 8euro le kilo (environ 28 poussins) sa revient à environ 0.30euro le poussin de 35gr c est pour sa que je posais la question et si sa interresse d autre personne contacté moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...