Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt510

separation ou pas

Messages recommandés

bonjour j'ai 2 elaphes male et femelle je voudrais savoir si je doit les separer ou si je peut les laisser ensemble sachant qu'il ont environ 6 mois
je voudrais savoir aussi vers quel age il peuvent commencer a se reproduire
merci d'avance a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu dois les separer pour eviter d avoir une repro trop tot(risque de retention des oeufs) et tu peux commencer les repro quand la femelle a 3 ans et le male peut lui se reproduire vers 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et je voudrais savoir aussi si je peut mettre plusieurs males ou femelles dans le meme terra
je doit les separer le plus vite possible ou je peut encore attendre un peu
je sais que c'est des question idiote mais je prefere savoir pour pas les perdre
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le mieux c est de separer le plus vite et oui tu peux mettre plusieurs males ou femelles dans le meme terra mais alors tu cours plus de risque comme le stress, propagation d une maladie si il y en a une, et si un elaphe te fais une mauvaise selle ou une regurgitation tu ne sauras pas c est lequelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es tu un peu ballader sur le forum?? Tu aurais trouvé les réponses tout seul.

Bref, une gutt un terra surtout à cet age. Ton mâle peut être pret vers Un an, ta pauvre femelle risque de pas apprécier du tout. Madame ne sera prete que vers 3ans. Par déduction chacun chez soit. Une fois adultes la cohabitation est possible mais cela n'est pas préconisé. regarde un peu les uatres postes et pose tes question ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y a des autres post mais il y a tellement de sujets different que ce n'est pas facile de ce retrouver
et je penser que l'on pouvait poser les questions qui nous ennuie et en faisant un post soi meme on peut argumenter suivante les reponses donner
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...