Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remynord11

prix d'une okeetee reverese

Messages recommandés

bonsoir,

j'aurais voulut savoir le prix d'un okeetee reverse

j'ai la possibilité d'en acheté un de presque 6 mois mesurant plus ou moin 50 cm et het snow quel prix donneriez vous maximum ?

merci

moi 1 € symbolique mdr

tu as regarder sur les site d'eleveur comme reptilis ou autre?je pense que tu pourrais trouver ton bonheur...

pour le het je pense que tu peux rajouter un peu a condition que se soit fonder...et pour l'age va pas te faire avoir 6mois c'est jeune je pense que tu reste dans les prix d'un juv voir legerement plus cher mais de 10 ou 20€....

enfin avis perso...

Invité
35 c'est effectivement tres resonnable pour un "possible okeetee Reverse" het snow. je rapelle que Okeetee Reverse est une selection et on obtient des okeetee Reverse que en accouplant 2 okeettee Reverse donc la comme il est het snow, cela signifie surement que l'un des parents est Okeetee reverse et l'autre snow donc peu probable de Okeetee reverse

D'accord avec Sunglow et de toute façon, on ne peut pas dire reverse okeetee het snow puisque qu'étant déjà amela elle est simplement het anery..donc ça sent la vente d'une personne inexpérimentée ...