Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

quelle phase?

Messages recommandés

bonjour d aprés vous quel est la phase de cette elaphe? moi je pense que c est du ghost motley mais le vendeur le vend comme de l anery motley

Pour moi c'est bien du ghost, surtout qu'il a l'air jeune sur la photo, et les anery sont plus foncé étant jeune, meme si le motley va éclaircir sa couleur

ils ont obtenu ces petits la et des classique motley de plus aprés savoir si cela est vrai le pére a était accouplé à une lavender et ils ont obtenu du lavender

Invité
difficile a dire surtout si ca vient d'ou je pense, c'est de ceux là qu'on avait parlé avant que tu achetes ?

au vue des parents, cela pourrai/devrai etre des lavender motley, en tout cas pas anery motley meme si je le genre motley aurai tendance a eclaircir l'anery ce qui les rend parfois difficile a differencier.

Je crains que là le seul moyen d'etre sur et de voir leur evolution et surtout de tester les genes lors des accouplement futur, avec du lavender et de l'anery.

oui c est cela mais maintenant le vendeur dit que c est de anery motley possible het lavender donc je n y comprend pu rien

ben si les parents sont classic motley het. lavender, ce petit devrais donc ètre lavender motley..........
MAis pour le coup je penche plus pour un ghost motley