Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

ishta la capricieuse

Messages recommandés

ma femelle albinos est assez difficile pour manger
elle s alimente correctement puis refuse de manger mort comme vivant(c deja arrive + de 10jours)
generalement apres la mue elle remange ms c la seule qui me fait ca!qd elle est arrivee elle a mis 5jours a manger alors que les 2 autres mangeaient le jour meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds un fauna box de 25/15/15+-comme les deux autres
avant hier j ai lave les terras et je les ai nourri apres!j ai du la laisse +d une h dedans pour qu elle s interesse enfin aux souriseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une gutt n'ai pas un chien bof sa reclame pas lol

pour ta gutt hapophys, reduit ou passe tout de suite au blanchon. tu n'as aucun interet a finir tes rosé. surtout au prix d'un rosé...au pire alterne une semaine sur deux entre rosé et blanchon si tu veux pas les jeter...sa te permettra d'espacer tes repas et de moins nourir...peut etre pour sa qu'elle mange mal.
sinon essaye un blanchon toute les semaines et si elle traine met la dans le noir ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il semblerait que tu deplace ton elaphe pour le nourrissage
peut etre stress tu ta gutt pour la manipulation que tu vais pour la mettre dans la faune ou tu l'as nourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accord avec Nothing, une gutt n est pas un chien. Un repas tous les 4-5 jours, c est limite du gavage, nourrie la une fois tous les 7 jours, c est largement suffiant. Tu lui donne 2 blanchons par repas, c est niquel. Et comme te l a dit Nothing, tu peut donner un blanchon et un rosé a chaque repas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
enfin une gutt n'ai pas un chien bof sa reclame pas lol

pour ta gutt hapophys, reduit ou passe tout de suite au blanchon. tu n'as aucun interet a finir tes rosé. surtout au prix d'un rosé...au pire alterne une semaine sur deux entre rosé et blanchon si tu veux pas les jeter...sa te permettra d'espacer tes repas et de moins nourir...peut etre pour sa qu'elle mange mal.
sinon essaye un blanchon toute les semaines et si elle traine met la dans le noir ca marche bien


la mienne réclame ^^

elle a une façon de se cacher et de surveiller les environs bien particulière quand elle à faim, je lui ai donné une souris quand elle a réagit comme ça au début, en la faisant attendre quand elle ne le faisait pas d'elle même, et maintenant elle a assigné le comportement au repas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ellawyn a écrit:
par contre il semblerait que tu deplace ton elaphe pour le nourrissage
peut etre stress tu ta gutt pour la manipulation que tu vais pour la mettre dans la faune ou tu l'as nourri


Obligation de la manipuler car pas de nourrissage dans les terras !!!

Sinon +1 avec nothing_else

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien évite de manipuler juste avant de donner ;) peut être la mettre 2 heures en fauna voir plus et lui proposer a ce moment la

(apres il serait bien de rappeler l'age des animaux qui ont un soucis ;) )

parce qu'en cherchant la gutt en question a dans les 4/5 mois au soleil

donc ma réflexion sur le changement de lieu pour manger a un certain sens sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espere qu'il en a qu'une..parce que mettre 20 serpents 2 h avant en fauna je t'explique pas le brin....lol

elle mange ou elle mange pas...tu prend une boite plus petite de facon a e qu'elle trouve la souris l=plus rapidement, une serviette ou un truc dans le genre pour la mettre dans le noir et roule ma poule!!!si sa marche pas c'est qu'elle a pas faim et elle attendra la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere qu elle a mange c etait il y a 2 jours et je l ai mise ds le noir ds la salle de bain pdt que je soupais et elle a mange un rose le 2eme que je lui ai remis elle n en a pas voulu et oui elle a 4 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

un gros rosé par semaine est suffisant, mets là dans une petite boite dans la pénombre et elle mangera normalement !

c'est pas la peine de la blinder ,en tout cas !

walscha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walscha a écrit:
salut

un gros rosé par semaine est suffisant, mets là dans une petite boite dans la pénombre et elle mangera normalement !

c'est pas la peine de la blinder ,en tout cas !

walscha


+1 normalement, ca marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la gave pas...c'est inutile...une grosse rosé et c'est tout...Ceci tous les 5 jours et quand tu vois que la rosé devient légère alors passe au blanchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c se que je fais quand j ai de gros roses sinon j en donne deux petits(avec un petit,on ne voit pas qu elle vient de manger sinon)et je les nourri en moyenne tout les 5jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
1 gros rosé, vous etes des radins. Tu peut largement en donner deux!


sur-nourrir n'est pas conseiller non plus :S après, ca dépend aussi de la gutt, mais "dans le milieu naturel" elles n'ont pas autent a manger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flore-manson a écrit:
la guitte a écrit:
1 gros rosé, vous etes des radins. Tu peut largement en donner deux!


sur-nourrir n'est pas conseiller non plus :S après, ca dépend aussi de la gutt, mais "dans le milieu naturel" elles n'ont pas autent a manger..

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...