Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike22

comportement de nos gutt

Messages recommandés

J'ai pu voir sur un post que certaines personnes avaient remarquées des comportements de leurs gutt relationnels avec la faim (elles ""réclament"")
J'ai le même genre de situation chez moi. Quand elles ont faim elles font des allés retours devant la vitre et sont aux taquets à chaque fois que je passe devant les terras.

Je sais bien que les gutt ne sont pas des chiens, mais il y a des comportements qui ne trompent pas!!!

Expliquez nous vos observations sur le comportement de vos gutt!

bah moi je nourris une fois par semaine et elle ne "reclame" pas . mais lorsqu'elle a mangé je ne lui ai pas donné a manger pendant 2 semaines et j'ai bien vu qu'elle etait tres active par raport a dabitude dans son terra

moi aussi je sais que quand une gutt a faim elle se place aussi devant la vitre ou sort de sa cachette chaque fois que je suis dans la piece!

bien vu se petit post biloute clin d oeil

moi un peu comme toi mike...quand le jour de nourissage approche elle sont assez activent, traine leur museau sur la vitre,apres comme je nourris tout le samedi je peux pas juger sur un temps assez long pour en faire une generalité lol j'explique...je nouris le samedi et elle reste presque inactives jusqu'a environ mercredi...peut etre digerent elles et donc jeudi vendredi elles sont peut etre uniquement active comma a l'habitude....
donc deux solutions, soit a partir de jeudi elles ont faim, soit avant jeudi elle digerent...ou peut etre les deux bof

moi il me le fait montrer me suis quand je passe devand le terra
fait tout son fauna pour chercher
et quand il fait sa je lui montre mon doigt a travers le terra et il viend voir se que c es lol
on direr pas comme sa mais c es intelligent pour le petit cerveau qui sont
lol

Moi quelques fois elle me donne la patte, c est trop mignon! lol
Non, plus serieusement, les miennes sont un peut plus active quand le jour approche, mais en aucun cas elles me reclament. Pour ce qui est de sortir de la cachette, ect... Les gutts sont assez curieuse, ou du moins les miennes, meme après manger dès que j entre dans la pièce elle regarde ce qu il se passe!

Les miennes ont tendance à se montrer quand le jour du nourrissage arrive mais certaine se montre tous le temps. lol
Ma car est vraiment celle qui aurai tendance à "réclamer".

Moi je dirai cela dépend du serpent, mais j'en est 2 qui sont vraiment actif une foi la digestion terminer. Ce que j'aime faire avec elles, c'est ouvrir le terra pour qu"elles viennent d'elles meme sur moi, ou bien une petite séance photo lol

les miennes sont presque toute pareil a 1 ou 2 pret, dès que la digestion c'est faite, je lesz voix tourner et tournicoter dans le terra, se poser devant la vitre, et quand le jour J arrive elles sont toutes speed et nerveuses ! lol ! on dirait un slogan : A manger ! a manger ! a manger !
Je pense que dans l'absolue ells ont toutes des comportement distinct selon leur ressenti : mue, faim, fatigue..etc.. après c'est une question d'observation et surtout de connaissance vis à vis de son serpent.
Mon amela de 9 ans je le connais sur le bout des doigts et sais détecter la moindre bricole selon son attitude, je l'en trouve expressif ! lol ! par contre pour d'autre, je tatonne car je ne les connais pas assez encore et parfois elles me surprennent.

moi personnelement j'ai les deux limite quand j'ouvre le terra elle saute dans la boite et dautre sont plus craintif je pense que les gutt sont comme nous il y en a des timide et dautre non

apres je constate que se plus a reclamer sont plus gros que les autres

j'en ai des du meme age et il y en a un qui est a la souris et lautre au gros blanchon en les nourissant a la meme frequence