Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris161

Projet de batterie

Messages recommandés

Voici mon projet de batterie qui sera réalisé pour fin décembe. Cette batterie accueillera mon PR, mon trio d'elaphes et mon BCI apporté par la mère Noël. Elle sera réalisé en pin et sera chauffée par l'installation mis en post-it par diaboloo44 :
[img][/img]

beau projet , mais pourquoi tu ne fais pas deux terras de 1 m en haut, ca peut toujours etre utile

slt pas mal le projet

tu peux aussi faire un autre terra a coté de celui des élaphes
pour compléter la batterie et ont ses jamais se que l années 2009 peux t apporté genial

ma charmante femme ne veux pas quelque chose de linéaire donc...obliger de casser à un endroit !!!! mais bon il est fort possible que je me "trompe " en comptant le nombre de terra a fabriquer.. Seserait dommage d'en compter un en trop mdr

Invité
par expérience je dirai qu'il vaut mieux mettre les 2 terras en bas, la separation aidera a supporter l'ensemble qui va être tres lourd et a plus ou moins long terme deformer la planche du milieu. J'ai rencontré ce probleme avec une batterie moins large donc je prefere te prevenir. ;)

Comme Sunglow attention au terra du boa je me mettrai au milieu à ta place. Et pourquoi un terra nourrissage?

lolita a écrit:
Comme Sunglow attention au terra du boa je me mettrai au milieu à ta place. Et pourquoi un terra nourrissage?

Je trouve ca plus sympa pour les nourrir. Du linoleum servira de tapis pour une hygiene parfaite...marre de courir dans la salle de bain pour les nourrir lol

Et merci pour les conseils...je vais les suivre