Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sagnol

voila mais trois pogo

Messages recommandés

Tu le fais expres là. Ton blog est mis dans la section approprié ici c'est pour les photos.....

Donc soit tu mets tes photos directement soit on enlève ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je mais mon blog ses un lien pour vous montrer mais pogo pas seulement pour vendre desoler je ne ses pas comment mettre des photo par message moi jai fait un skyblog pour mettre les devellopemnt de mais pogo et des photos de leur environement je pence pas que ses un crime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagnol a écrit:
voici mon skyblog avec les presentation de mais reptil laisser des commentaire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a chaque post,tu met ton blog,c est gavant
donc pour mettre une photo c est simple

dans la partie reponse rapide
tu clique sur la 6eme case (au dessus ou tu ecris)
puis parcourir,tu choisis la photo
ensuite ouvrir puis envoyer
tu copies le dernier lien,ensuite tu clique sur le logo a coté (7 eme) et tu colles le lien et ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagnol a écrit:
si je mais mon blog ses un lien pour vous montrer mais pogo pas seulement pour vendre desoler je ne ses pas comment mettre des photo par message moi jai fait un skyblog pour mettre les devellopemnt de mais pogo et des photos de leur environement je pence pas que ses un crime ?


On a jamais dis que c'était un crime pour les mettre en direct clique qur le 9eme logo en partant de la droite. C'est très simple et impeccable. Cela permet de voir les photo directement. Beaucoup plus simple sur un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi nouveau membre,(et si tu continues comme tu es partis,Ancien membre )
plusieurs personnes t'ont demandé de mettre tes posts dans les bonnes sections et d'arrêter de prendre le forum pour une salle de vente !! Alors soit tu fais ce que les membres t'ont demandés gentiment,soit je tu vires !! furieux !!!! c'est clair net et précis comme explication ???

P.S.: tu écris sur un clavier,pas avec ton téléphone portable,alors un petit effort d'orthographe serai aussi le bienvenue !!!!!!!!! furieux


re P.S.: et arrêtes avec ton blog !!! furieux on en a tous 1,et on en fais pas la pub sur tous les forums !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'as pas marcher du tout. tu cliques sur l'icone avec une image caché par une disquette. Tu parcoure dans tes fichier, tu clique sur la photo selectionné tu envoie et tu fais copier collé du deuxième lien.

T'inquiète recommence sinon tu me les envoie et je les mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jaimerai savoir comment on suprime des sujet par exemple seus que j'ai rater ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un modo de la section va s'en occuper t'inquiète. Et oui Nothing on donne des bains au pogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagnol a écrit:
nothing_else1983 j'aimerai mexcuser de mavoir un peu emballer sur toi dsl


pas de soucis...je m'excuse pour mon insolance envers toi apres ta reflexion.... bienvenu a toi... je me ferai un plaisir de t'aider si je le peux clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...