Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sagnol

petite femelle pogo besoin dun gros renseignement !

Messages recommandés

jai pas de photo
voila je vien de recuperer une petite femelle pogonas les gens qui me lon donner dises quil a la meme taille depuis kil lon acheter
j'aimerai savoir se que ses car ses important
moi je pensser que cetait des vers mais bon je ne suis pas sur ses pour sa que je demande des conseils
merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pas bien compris

ta récupéré une pogo et depuis que les anciens propriétaire l'avez elle n'a pas changé de taille ?

elle avez quel age quand ils l'on eu?
quelle age a-t'elle aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien 6 mois et les gens lons acheter ya 3 4 mois est elle na jamais changer de taille
je pensse que ses des vers
quand pences tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des vers va faire un petit tour chez le veto...je connait pas les pogo, je sais pas trop comment tu peux voir des vers dessus ....apres les anciens propro l'on peut etre mal nouri et ca lui a ralenti la croissance nan? pas possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderer sa je vai essayer de beaucoup lui donner a manger pour voir dans son caca et j'irai cher le veto quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi chez un veto il font des analyse de selle...tu devrait pas voir grand chose je pense...peut etre qu'un simple vermifuge passerai tou mais je connait pas le produit ni le dosage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan surtout pas ne la surnourri pas nourri la comme ca dois etre fais dans les regles de l'art du pogo lol

nourri la normalement et va quand meme voir ton veto

en attendant les conseil de pros de pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tous simplement elle grandirait a sont rythme
moi j ai trois pogos qui sont nées en meme temps , de differents parents ,
est j en est un qui est plus petit que les autres je pense pas que tu dois t inquité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses tu a lui donner calcium et vitamine???2 poudres a mélanger aux grillons ou aux criquets 2 fois dans la semaine. Calci+ pour le calcium, et reptivit pour les vitamines... Saches également que les pogos sont de trés gros mangeurs, donc donne en quantité. J'en ai eu 2, je peux t'assurer que sa troue un porte feuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté a 6 mois la croissance est presque terminé
Tu nourri avec quoi et en quelle quantité?

Dernière chose, si il a des vers internes, il doit etre tout maigre, c'est le cas ou il a un bon bidon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer tu l'as depuis combien de temps? Taille du terra? Paramètres?

Moi je m'affolerais pas pour le moment. Pour les vitamines je conseil les T Rex (tu peux en commander chez Reptiligne) tous les jours sur les insectes. Mange t'elle des végétaux? Si oui quoi et combien?

Attention à ne pas surnourrire en insectes ta pogo, c'est le gros problème des podona. J'ai vu que tu en avais d'autres, est elle en quarantaine ou vit elle avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tout le monde te l'a dis attend un peu pour voir aprés les vers sont internes et seules une analyse de selles te permettra de confirmer leur presence d'ou l'interet d'aller voir un veto. Par contre comme te l'as demandé lolita donne nous tes parametres et la quantité des repas que tu lui donne afin de mieux nous eclairer ainsi on pourra peut etre te donner plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sa taille elle est de 25 cm taille du terra 60/40/40 elle se nourrit de grillon et par fois des fruit je lui donne du calcium 2 fois par semaines voila les renseignement LOLITA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le calcium seul ne suffit pas faut rajouter un complément en vitamine, c'est l'avantage des vitamines T Rex t'as pas à te prendre la tête avec. Tu doit mettre des végétaux frais tout les jours et principalement mache, endives, salades, cresson, ect.... L'as tu vu en manger?

Te semble t'elle maigre? Combien de grillons par jour tu donnes? Combien sont mangés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars trop fort il pose des questions pour son pogo et il m envoit en mp :


je vend une femelle pogonas avec terra complet terra de 60/40/40 avec pierre chaufante deco et tout pour le prix de 130 euros merci a bientot

je veux bien mais il y a pas ecris becasse ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne 5 grillons par jour des vers de farine non elle est comme mon autre femellle pogonas elle est pas maigre elle mange des legumes oui je les deja vus

ses coi se que je doit acheter ? du T REX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vitamines T Rex c'est à mon sens les meilleure, tu verra les couleurs ressortirs regarde sur le site de reptiligne tu les verras.
Les vers de farine n'ont que peu de valeur énergétiques, tu peux les oublier sauf quand est en galère de grillons. Et pour les grillons moi je monterai un peu, mais bon ca dépend aussi de la taille que tu donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens voila une liste d'aliment que tu peux donner en vegetaux à ton pog sachant qu'il faut melanger plusieurs sur une ration, qu'il ne faut pas donner plus de 10% de fruits et qu'il ne faut pas donner que les 3 premiers. Les chiffres correspondent au rapport phospho/calcique et la ration doit etre au environ de deux autrement dit quand tu donne de la luzerne donne lui aussi de la tomate ou de la laitue

Luzerne : 6.1
2. Choux feuille verte: 5.9
3. Feuille de navet: 4.8
4. Feuille de brocoli: 3.9
5. Cresson: 3.5
6. Persil: 3.3
7. Rutabaga: 3.2
8. Blette: 3.0
9. Feuille de pissenlit: 2.9
10. Chicorée frisée: 2.7
11. Feuille de beterave: 2.6
12. Feuille de pissenlit: 2.6
13. Orange epluchée: 2.4
14. Figue seche: 2.1
15. Epinard: 2.0
16. Endive: 1.8
17. Chou feuille blanche: 1.6
18. Celeri branche: 1.5
19. Choux rouge: 1.2
20. Framboise: 1.0
21. Mache: 0.8
22. Poire: 0.8
23. Fraise: 0.7
24. Raisin: 0.6
25. Melon: 0.6
26. Comcombre: 0.5
27. Pomme: 0.5
28. Peche: 0.4
29. Tomate: 0.4
30. Laitue: 0.4

Ensuite 5 grillons cela fait peu la solution vu qu'elle doit normalement manger des vegetaux c'est de lui donner des insectes que tout les deux jours et plus que 10. Personnelement les miens sont adultes et ont 3- 4 criquets tout les deux jours par contre c'est legumes à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sagnol t'es bien gentil tu t'es excuser aupres de pret de moi mais essaye de pas te mettre d'autre membre a dos...olivier a un pseudo utilise le au lieu de l'appeler "grand" qui fait relativement deplacer...
pour ta vente patiente....sa sert a rien d'harceler les membres par mp...une vente est fait de patience et non de pression....clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais meme pas vu "le grand" lolmerci noth mais moi j aime bien etre clair avec tout le monde et je sais pas quel pogo sagnol cherche a vendre!
Donc c est pour ca que je me suis permis de mettre montrer son mp sur le forum pour pas qu il y a d embrouille au cas ou quelqu un achete un pogo malade, ou qu on passe son temps a essayer de repondre au mieux a son probleme et que le gars la seule chose qu il essaye c est de revendre son pogo.

mais si ce n est pas le cas tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAI DEUX FEMELLE POGONAS OLIVIEZ UNE MALADE ET UNE QUI EST PAS MALADE LA DEUSIEME ON VIEN DE ME LA DONNER YA UNE SEMAINE MINIMUM :S
DONC JE VEND PAS UNE FEMELLE MALADE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui desoler ^^
jai pris render vous cher le veto pour la petite femelle pogonas il va lexaminer :) je dirai se quel a exactement quand on auras ete :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai etait au veto ses un retard de croissance je soit i retourner cette semaine pour qui me donne un traitement fin voila coi merci au gens pour les renseingnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...