Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

recherche personne pour m'aider a l adoption d élaphe

Messages recommandés

bonjour alors voila j ai vu une annonce sur un site de reptile ou une personne donné 4elaphes qui était maintenu dans de mauvaises conditions il a accepté de me donner des elaphes mais je vien d apprendre qu il se trouve dans le 62 alors je voulai savoir si il n y aurai pas une personne qui pourrai m aider pour les avoirs moi je peux venir les chercher sur paris ou dans le 02 a coté de laon voila j espére que quelqu un pourra m aider.

elodie222000 tu lui a demandé pour tous les elaphes? car moi je lui en ai demandé 2 aprés quil est accepté que je puisse les acceuillir en voyant la photo de leur possible futur terra

spyder a écrit:
elodie222000 tu lui a demandé pour tous les elaphes? car moi je lui en ai demandé 2 aprés quil est accepté que je puisse les acceuillir en voyant la photo de leur possible futur terra

oui je lui avais demandez les 4 car je connai la mal nutrition j'en ai deja receuillie une comme ca les quel te confie t'il ?

ba merde alors c'est justement pour ses deux la que je les prenais moi ^^ les deux autres je les aurais retapé et confier a mon amies qui vien de soffrir deux superbe terra dans le but de justement receuillir deux elaphe

oui moi aussi enfin soit je verrai ce qu'il me repond mais il ma demandé tantot comment je viendrais les cherché donc je supose qu'il acceptait

de plus il met dans son anonce aucun reponse avant dimanche et nous sommes vendredi il se contredi la non ?

je pense que le mec ne sait pas quoi faire lui même il ne sait pas comment faire pour les donné il di ok a spyder puis a elo pour les même gutt euhhh ya comme un problème la non?
en plus il veut voir leur futur habitat vous lui avez envoyer des photos vous?
et comme la di elo aucune réponse avant dimanche bizarre quand même

enfin desoleé spyder mais ca fait un trop long voyage pour moi

oui de plus il ma demandé aussi de venir les chercher chez lui donc la il y a un HIC et oui je lui avait envoyé les photos de ma batterie et les dimensions et il ma dit que sa lui convenait

ouais il est bizarre ce mec tu peut envoyer une photo prise sur le net lol

ce serait plutot a lui de se deplacé pour voir leur futur habitat non?

j avou tu n as pas tord j aurai pu prendre des photos de la piéce a sunglow et dire que c était la mienne

ouep je comprend pas bien non plus moi par contre j'ai pas envoyé de tof je lui ai dis ce que j'avais c'est a dire terra ou fonabox en fonction de la taille enfin on verra

voila le dernier message qui m a envoi aprés lui avoir demandé pour un lieu de rendez vous c est du copier coller aucunes modifications

"je suis du pas de calais precisement a febvin palfart. perso, je n'ai absolument pas le temps d'aller ou que ce soit pour faire ce don. il faut passer chez moi.
cordialement
mickamila "

oui ba je vais attendre qu'il aye répondu a mon second mail

mais de toute facon faut allez les cherché cher lui donc je suis pas sur qu'il les laisse partir si c'est pas toi qui y va

ouais si tu dis que c'est quelqu'un d'autre qui les prend pour toi ca m'etonnerais qu'il les laisse partir

moi je ne fait pas confiance maintenant j espére que tu pourra les acceullir car de toute façon cela m étonnerai que je trouve une personne qui pourrai me les garder jusqu une bourse ou un rendez dans le 02 ou sur Paris

alors Elodie222000 tu as pu avoir les élaphes? car il a retiré sont annonce et n'a donné aucune nouvelles

je crois que ce n était pas une personne de confiance comme vous étiez interressé par l albinos il y a une personne de ma région qui en vend une pour 60euro elle est adulte est ce que cela vous interresse car je peut l amener jusque laon dans le nord au vacance de noel