Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hapophys1

conseil pogo

Messages recommandés

le pogo de ma femme arrive vendredi ou samedi
pour les uv un exo terra 5.0 convient?
quel substrat utilise(sable je suposse)et quel sable et quand le changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je m'y connais pas trop en pogo mais il me semble que des eclats de hetre seraient mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens ont des copeaux de hetre pour l instant ils ont l aire d aimer sa
pour les uv moi ses 10.0
surtout pour ton pogona tu laisse allumer les uv du matin au soir ses essentielle pour le bon maintient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pogo, il faut du sable.Lleur habitat naturel est le desert australien donc décor désertique et taux d'humidité bas oblige.
Le sable blanc est bien sur trés joli mais assez cher. Pour ma part je prend du sable a bac a sable a leroy merlin, je le passe 30min au four t°maxi pour une petite désinfection et mes pogo sont tres heureux.
Concernant le netoyage, enleve régulierement les petites crottes en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les uv 5 ne suffissent pas?le gars a qui je prend le pogo mets ca!et pour le nettoyage du sable on ramasse les crottes au fur a mesure et en moyenne tout les combien de temps change t on le sable?on peut le tamiser ms ce n est pas a l infini.et il y a t il une periode de repos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UV 5 ne suffit pas c'est clair et net, le mec chez qui tu le prend devraient refaire son installe, le sable nous on le changer entièrement trois fois par an. Et aucun problème, t'as interest à prévoir une cargaison de grillons car ceux sont de vrai morfalle. lol

Et oui tu peux faire une hivernation mais pas cette année vu qu'il débarque à moins que le type chez qui tu prend en est commencé une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et le meilleur tube ou lampe pas trop cher est le quel?prevoire des vitamines en poudre aussi jusqu a 6mois tous les jours,de 6mois -1an tous les 2 jours puis 1 fois sem c ca et quels vitamines sont les meilleures?
je me renseigne pour etre prets a l avoir dans de bonnes conditions vendredi ou samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...