Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRG Girl

Transporter une élaphe

Messages recommandés

Coucou,

J'aimerais savoir comment transporter une élaphe (par exemple lors de l'achat à la maison). N'hésitez pas à me donner le max d'infos (ce qu'il faut mettre dans le fond, la grandeur etc).

Ce sera peut-être pour un assez long voyage (ex : de Paris au Centre de la France)

quand tu achetes une elaphes on te donne une petite boite pour la transporter, mais tu peux prendre une boite isotherme pour eviter quel n aie trop froid!

En faîte je suppose que ça dépend où tu l'achète non ?

Parce que je suis habituée à aller chercher d'autres animaux et c'est moi qui doit emmener une boite de transport.

ben perso quand on vient acheter une elaphe chez moi je donne toujours une boite pour le transport, si tu achetes dans un magasin il te la donneront d office et chez un particulier ben tu te renseigne avant.

si c est un juv tu prends une boite (style boite a sauterelles) et pour plus grand ben un petit fauna box

Alors je vais te faire rire mais je ne sais pas à quoi ressemble une boite à sauterelles... M'enfin j'avais bien précisé que je suis hyper novice ^^

t inquiete pas.... quand tu achetes des sauterelles grillons etc (insectes vivants en animalerie il te les donne dans une boite en plastique transparente qui fait plus ou moin 10 de coté su 5 de haut) c est ca une boite a grillon.

comme je te dis soit si tu achetes en animalerie il t en donneront une mais franchement celui qui te vends une elaphe et qui te donne pas une petite boite de transport ben c est un radin!!!! lol au sinon tu peux une boite en plastique de plus ou moin cette taille et pour le fond moi je met un sopalin

ah ok en tout cas merci parce que je pensais vraiment qu'il fallait une boite spéciale... Il faut bien entendu percer le couvercle au faîte (question qui je pense est vraiment bête) ?

Ba moi j'ai pas toujours des boites disponibles, et les adultes ne partent pas en boite mais en sac en faite dans une taie d'oreiller bien fermé et celleci dans une boite polystyrene de préférence. Par contre je garde les boites quand on commande chez le chinois, ils nous livre dans des boites en plastique, c'est top pour les juv.

moi quand je vends mes repros, je fournis la boite de transport avec. En fait ce sont des genres de tupperware que je troue et dans lesquels je les eleve. Quand ils sont vendus je donne la boite avec.

je confirme la methode de lolita est super pour un adulte...cannelle a adorer les embouteillage parisien dans sa taie d'oreiller mdr

sinon comme l'as dit olivier le mec qui te vend un juv (un jeune) sans te filer la boite c'est vraiment un radin....