Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dawid

plus de queue !!!

Messages recommandés

salut à tous enfin de retour j'ai internet !!
j'ai une petite question sur ma nouvelle fifille, c'est une gutt juvenil de 3 mois environ !!
ATTENTION ce qui va suivre risque d'etre quelques peu choquant, enfin moi ça ma choqué, je m'exprime !!!
aprés sa mue je me suis aperçue qu il restait un petit bout de mue sur le bout de la queu, je l'humidifié reguliérement pour l'aider à se décoler ce qui marchait, mais il y à trois jours je me sui aprçu quelle avait perdu son bout de queue environ 3 cm ....
depuis elle se porte plutot bien elle à la péche et a meme fait un repas, sont bout de queue (le nouveau bout) est bien articulé.
ma question peu etre un peu stupide, est ce que sa queue va repousser, et faut il faire des soins particulier, et enfi est ce dangereux pour elle ?
merci d'avance pour vos réponses!!!

Alors non je croi pas que sa queue va repousser, y a rien a faire de particulier sinon de surveiller les prochaines mues. Mais je trouve ça bizar que sa queue soit tombé si tu avait réussi a tout retirer.

merci pour vos reponses, non je n'avais pas reussi à tous retirer et c'est le bout ou il testait de la mue qui ait tombée. je vous met une photo dés que possible !!

le bout de la queu c'est nécrosé, ca ne repoussera pas, ce n'est pas necessairement néfaste ou dangereux mais comme l'a dit davshot c'est a surveiller a chaque mue.