Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

sexage

Messages recommandés

bonjour je voudrai savoir ce que vous pensez de cette méthode de sexage est elle efficace? dangereuse? car j ai des juvenilles et j aimerai savoir leur sexe pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas a voir ta vidéo, mais apparament tu peu sexer les juvéniles en éclairant la partie ou sont logé les emipenis, donc tu te mes dans le noir avec une petite lampe puissante, si c'est un male tu vera 2 tubes, si tu voi rien c'est femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air assez precis mais vu qu'il appuie dessus je sait pas si ca risque de leur faire mal ou plus encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne la jamais fait je te dirais de demandez a une personne qui la deja fait pour qu'il te montre et t'aprenne


j'avais jamais ozé faire de peur justement de mal faire puis une connaissance (responsable du rayon reptil de l'animalerie proche de cher moi ) ma montré comment faire et ma fait le faire sur quelque un de ses juv ca y est j'ai compri par contre je suis incapable de le faire sur des adulte ou sub adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il ne faut pas paratiquer l'eversion sur des sub adultes ou adulte...a confirmer pourquoi mais il me semble que c'est une histoire de musculature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nothing_else1983 a écrit:
il me semble qu'il ne faut pas paratiquer l'eversion sur des sub adultes ou adulte...a confirmer pourquoi mais il me semble que c'est une histoire de musculature...



oui oui c'est bien ca il on plus de force c'est fesable mais faut déjà etre balèze puis adulte ou sub adulte rien de mieux que le sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'eversion ce fait que sur des juv et apres quelques essais je sais le faire, sinon apres pour sub et adulte le mieux c'est sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'eversion j ai vu qu il le fesait aussi sur des adultes c est quoi le probleme la fiabilité pour reconnaitre les males peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sud adultes et adultes sont plus develope question musculature et donc c pas possible ou difficilement praticable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...