Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie2220001

verre ou plexi

Messages recommandés

hello ,

alors voila nouveau projet tranformation d'un bureau que l'on utulise plus en terra

mais voila je cherche je cherche pas moyen de trouvé les prix du verre et du plexi

si vous avez une idée je suis preneuse que je regarde avant achat si c'est possible ou non histoire que ca me coute ps plus cher qu'un nouveau terra

Je n'est pas d'idée de prix pour le verre, mais je sais que le plexy est chere.
Vas voir dans un magasin de bricolage si il y en a un près de chez toi. Les découpes sont souvent gratuites en plus.

le prix du verre est ridicule. j'ai fait couper ya pas longtemps deux morceau de 40x35cm en 4mm d'epaisseur sa m'as couter 6€...

et pareil que mike le plexi se raye vite....

Sinon essais de voir dans une déchetterie si tu ne peux pas récupérer du double vitrage ou du verrre de fenêtre. Normalement les gardiens n'ont pas le droit de redonner ce qui a été jetté, mais bon... en expliquant que c'est pour recycler, et avec la conjoncture actuelle niveau environnement...... peut être il y a-t-il moyen de moyenner....lol
Bon après il te reste la découpe, mais si tu connais quelqu'un qui a le matos adéquate.......00,00€

Idem pour les panneaux de bois, ou sinon demande dans ton entourage si personne ne déménage et souhaite se débarraser de quelques bureau, armoires, ou autres, dans ce cas récupère les panneaux de bois, il ne te restera plus qu'à vernir le bois avec un vernis alimentaire et là encore...00,00€ (sauf le vernis)

Perso je pense entamer la construction de mon terra d'ici peu de temps (déménagement prévu avant la fin de l'année, j'attend de m'installer avant d'acquérir une Egg), et j'ai récupéré des panneaux de bois d'un collègue qui déménage alors bon...c'est déjà un début.

Bon courage tiens nous au courant.

le probleme entre l'acha du verre et du plexi dans un magasin de bricolage sait que le verre du sait le fair couper et tu ne paye que au maitre carré mais le plexi sait diraicte des feuille cher moi au travaille elle sont de 1m sur 1m et 1m sur 2m et ca te reviendra moin cher pour du verre du moin chez brico plan-it la ou je travaille ;-)

oui le verre est moins chere et fait sur mesur de plus comme dit precedemment le plexi se raille tres vite et de plus s'opacifie avec le temps... et pour la casse du verre il y a pas de raison une fois en place il ne doit plus bouger ....