Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kafka111

Juv recuperer sous allimenter, conseils svp...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai recuperer un p'tit juv hier matin, qui ne doit pas avoir manger depuis au-moins 2 mois...C'est pas tres bien venant du gars chez qui ils viennent mais c'est comme ça.
Alors je l'ai ramener vers 13h30, je l'ai laisser s'acclimater pendant 2 bonnes heures à son nouvel environnement(petite faunabox) et apres j'ai tenter de lui donner un petit souriceau mais minuscule il etait, il lui a fallu plus de 20min pour l'engloutir.
Alors est-ce que je dois me rejouir qu'il aie au-moins manger et esperer qu'il le fera mieux la prochaine fois? Ou alors dois-je faire quelque chose?

Merci

Ce que tu a fait est très bien, laisse la tranquille et redonne lui a manger dans 7 jours. Après 3 ou 4 repas, tu pourra nourrir tous les 5 jours.

C'est cool c'est ça que j'comptais faire, le nourrir encore 2-3 fois avec une proie plus ou moins similaire puis faire comme le juv que j'ai deja depuis 1 bon mois mais qui lui n'a pas l'air mal dutout :p
Enfin je tiens quand meme tjs compte de son etat general car il est mou serieux, deja hier avant qu'il ne mange.
Maintenant qu'il a manger il est repu evidement, je m'attends pas à ce qui "saute" partout lol mais j'espere qu'il ira mieux avec le temps et la nourriture :p

Merci

vano76 a écrit:
elle doit etre petite et vaux mieux commencer petit pour quel remange bien
sinon c es cool quel mange

Clair j'ai trop kiffer quand il a manger le p'tit, 10min quand meme il aura fallu avant qu'il daigne la prendre.
lol je l'ai d'abbord laisser immobile au sol, il en voulait pas alors je l'ai fait balancer devant lui, toujours pas alors je l'ai fait un peu bouger au sol comme si elle etait nerveuse et là c'etait bon(je precise je nourris au mort avec un petite pince, ne vous imaginez pas des choses bizarre durant le nourrissage lol)
enfin de la folie mais il l'a manger finalement

Merci à toi

Mais moi ça me rend folle de savoir qu'elle n'a pas été nourrie depuis 2 mois !!!! hard

Franchement c'est super ce que tu as fait !

Bonsoir à tous,

Merci pour vos encouragements, je ne manquerai pas de tenir au courant de l'evolution du petit juvenile.
Je croise les doigts pour que tout continue à bien aller.

merci à tous

bonsoir à tous,

J'ai nourris pour la deuxieme fois mon petit juv et ça c'est tres bien passer.
Il a attaquer le bebe souris avec beaucoup d'appetit et l'a englouti en beaucoup moins de 10min.

Je continuerai à poster tant que maintenant...

Bonne soiree à tous

C'est cool, félicitations pour toi!!!
Le petit aura une bien meilleure vie maintenant je présume!!!
Je vous souhaite plein de bons moments!

Nourris le mardi 23 pour la derniere fois, attaque tres vive, enrouler et tout autour du souriceau mort!
Super content!

Pas trop de temps en ce moment pour poster, excusez du peu, merci à tous.

Bonjour,

je crois qu'on peut terminer ce sujet, mon juv sous alimenter est toujours bien juv mais n'est plus sous alimenter donc voila :p

Merci à tous pour vos conseils et encouragements