Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg6211

a votre avis elle mue ou .??,

Messages recommandés

c'est surtout la comparaison avec la photo de mon avatar qui me fait pensé a sa

elle deviens presque blanche

par rapport aux photos que j'ai pu voir quand tu la eu, elle me parrait très pale donc peut etre une mue ... mais bon comme nothing_else(matter)( haha jpouvais pas m'en empecher !) l'a dit une photo des yeux ne serait pas de trop ou alors a tu remarqué qu'elle avait les yeux laiteux/bleu/gris ?

t inquite elle prepare sa mue.tu verrais mon amela quand elle la prepare,elle est quasi blanche par contre ces yeux j ai jamais remarque qu ils devenaient opaque(mes 2 autres ont les yeux noirs et c ce voit fort)

ben c arrive qu ils refuse de manger les miens si je leurs donne mange(sauf quand les yeux sont opaque)car ils voient quasi rien
quand je vois qu il ont les yeux opaque j hevite de les nourrir jusqu a la mue(une fois muees elles ont a manger)

salut

je lui ai donné a mangé aujourd'hui et depuis 2 jours je me suis aperçu quelle étais revenu a sa couleur normal,

hors je n'ai pas retrouvé sa mue,
est-ce possible quelle devienne presque blanche pour une autre raison que la mue

alors ne t'inkiete pas elle va tres bientot muer au deopus les couleurs deviennent tres clairs et puis elle reprend les couleurs normales juste avant de muer tu devrai tres vite retrouver une mue dans ton terra donc ne t'inkiete pas c tout a fait normal

ok jme demandez quand mémé car elle deviens toute pale presque blanche et la plus rien couleur naturelle

bon ba voila elle recommence la tite mémére lol

jetez parti pour la voir un peu et la nourrir en même temps et je me suis aperçu que madame est redevenu presque blanche donc une nouvelle mue en perspective

voili voilou mademoiselle a muer ce matin une belle mue toute entiere qui fait + ou - 61 cm
sur la photo la mue du haut est celle de ce matin

[img][/img]

une grande mue elle a quel age deja? moi ils ont 6 mois et c'est loin d'etre aussi gros

Normal, il faut que tu attends quelques jours maintenant...
La mienne est devenue rose, puis normale et 4 ou 5 jours apres, une jolie mue dans le terra!!
( furieux pendant la sieste!!!!!!)

il y a de forte chance que ce soit une mue qui se prépare ;et c est bien qu elle ne mange pas car le fait de manger la ferait grossir et pourrait compliquer la mue