Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kafka111

mauvaise mue? renseignez-moi svp...

Messages recommandés

Bonjour,

ce matin en m'eveillant, je jette un oeil dans le terra des juveniles et je vois une mue.
Je regarde de plus pres et elle n'est pas en un seul morceau alors je cherche le juv et je remarque qu'il lui reste encore pas mal de peau morte sur le corps...
Va-t-il reussir à s'en defaire lui-meme oubien devrais-je l'aider?


Merci cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait lui prendre un bain dans de l eau tiede et remets dans le terra ou essaye de les retirer ou du moins decoler le bout et regarde ton hygrometrie si elle est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai fait prendre un petit bain d'eau tiede, hier soir, à mon juv et une bonne partie de ce que restait est parti .
Je refais un bain ce soir, j'espere qu'il arrivera à finir...

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement i me semble qu'elle est bonne...j'suis entre 60 et 70 d'hygro, juste la nuit j'descends un peu en dessous ou monte un peu au-dessus.

Bonne journee à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai redonner un bain lundi soir à mon petit protégé et la mue est bien partie.
Il restait de la peau sur les 5 derniers centimetres de la queue et un peu sur le "corps"(avant le premier bain:p), les yeux etaient deja bien partis, j'avais trouver la mue b539

Pour veiller à faire partir la mue, j'ai hesiter à le laisser faire de lui meme ou l'aider...
Alors j'ai decider de le laisser essayer seul sinon je l'aiderais, finalement je le baignais et il retournait tout de suite se planquer. Alors je l'ai baigner puis fais passer entre mes doigts, dans un scottex, ça a été nikkel.


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...