Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drgflt37

Drako en mue???

Messages recommandés

Coucou @ tous, je poste ce soir pour demander un petit conseil, car j'ai trouvé 2posts qui en parlent vaguement mais j'aimerais une réponse précise: Drako a depuis hier les yeux allant sur un bel opaque (surtout aujourd'hui), et n'a pas voulu faire son repas, lui qui a dévoré ses 3derniers!!!
ça serait sa première mue???
Si oui, il faut que je retienne de le laisser à bonne température, bonne humidité et le laisser au calme le temps que ça se fasse si j'ai bien suivi?
Merci d'avance pour vos conseils qui me seront plus que précieux, j'espère que ce n'est rien que sa première mue qui fait ça mais dans l'ignorance je prends tous vos conseils les amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation!!!
J'avais oublié de dire qu'hier Drako m'a paru un peu paniqué quand je l'ai pris, il avait moins confiance que d'habitude, peut-être à cause des yeux opaques...
Vivement la fin de la première mue à la maison alors!!!
Et merci encore de m'avoir rassuré!!!
Je vous tiendrai au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'augmenter légèrement l'hygro lui assurera une meilleure mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c depend on m a deja dit que l on pouvait les nourrir ms quand je vois qu ils ont les yeux opaques j attend la mue pour nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend des specimens....certain mange tres bien meme en periode de mue et certains refuse le repas...
le petit probleme qui se pose est surtout au niveau de la manip, il pourrait taper par crainte du fait qu'il ne voit pas pendant cette periode.

pour la mue proprement parler, il n'y a pas de raison que sa mue se passe mal, l'hygro de la piece lui est suffisante. si tu as peur tu peux vaporiser le terra 1 fois tout les 2 jours mais perso je le fait pas clin d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!
Je remonte le post pour annoncer une excellente nouvelle, la première mue de notre protégé s'est super bien passée, j'ai retrouvé ce matin une mue complète de 47cm au fond de la fauna!!!
On est heureux que tout se soit déroulé correctement, DrgGirl lui a décongelé 2petits rosés à l'instant et monsieur fait une petite sieste, donc on le laisse tranquille pour l'instant et il pourra reprendre des forces à son réveil!!!
Voili voilou, bonne journée à tous merci encore des conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé, mais je l'ai posée sur une plaque en verre le temps que ça sèche et ça a collé un peu, et j'ai un bout de 5cm de cassé vers la queue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...