Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fessier

Qu'en pensez vous?

Messages recommandés

bonour a tous
ma ptite gutt me preparais une mue(sa deuxieme depuis que je l ai)
elle etait plus pale et les yeux opaques, elle a je pense muée car elle a retrouver de couleurs plus vives et les yeux normaux mais le "soucis" c est que je retrouve aucune mue dans le terra
peut etre une question bete a t elle vraiment muer ou est ce possible que les serpents mangent leur mue
merki a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiètes pas, c'est normal, elle va faire sa mue très prochainement (2 à 3 jours maxi).
j'ai rencontré ce "problème" aussi qui m'avait beaucoup surpris la prochaine fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour vous tenir au courant ma gutt a muée mais il lui en reste un peu sur la queue dois je l aider ou lui laisser quelques jours pour s en debarasser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait lui prendre un bain d eau tiede et essaye de lui retirer le morceau ou laisse la finir tranquille toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hapophys a écrit:
fait lui prendre un bain d eau tiede et essaye de lui retirer le morceau ou laisse la finir tranquille toute seule



Pour le bain oui, mais lui retiré des morceaux, je ne suis pas du tout daccord!

il ne faut jamais tiré la ou sa pelle, il faut laisser, sa aprtira quand sa devra partir! me ne lui retire absolument pas les morceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il reste des morceaux et qu il a pris un baim il n y a pas de danger!faut pas y aller non plus comme un bourrin! loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres le bain tu peux essayé de retirer les bout de peau mais pas en tirant dessus, il faut prendre un bout de sopalin legerement humide et tu frottes doucement le serpent comme une caresse, cela devrait se decoler petit a petit. dans le cas d'un long morceau, il faut repeter l'operation en plusieur fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il en reste sur le bout de la queue je fais comme l'a dit sunglow, c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...