Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia3619

combien ?

Messages recommandés

oui pour un juv mais la elle est au souris donc je dirais quelle est presque adulte ou adulte donc 1 par semaine enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon une gutt peut se passer de nourriture pendant plusieurs jours voir quelques mois dans la nature, alors tu n'es pas à 1 ou 2 jours près.
Et puis au moins comme ça tu peux être sûr qu'il va manger.
Mais attention je ne te dis pas d'affamé ta gutt tout de même.
Essais de lui donner au bout d'une semaine, si tu vois qu'il se jette dessus comme un mort de faim, bah passe à 6 jours.
De toute façon il ne va pas mourir de faim si tu lui donne son repas 2-3 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois par sem c bien(mes juvenils sont nourris tout les5-6jours)adulte c une fois tout les 10jours +-faut reg la tableau recapitulatif qui est dans la section nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetitia3619 a écrit:
bah il a 2 ans , le souci c'est qu'il ne mangeait que des souris d'un jour jusque la ...


trouille A 2 ans, il est encore au rosé!? .... Il est sous-alimenté là! faute

Tu viens de l'acquérir? Si oui, il faudra essayer de combler le manque de nutrition mais progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'explique greg


il y a un moment deja cette jeune dame demandais des conseil pour nourrir le gutt a l'epoque on lui avais deja signaler de passé a plus gros et rapidement vu que l'animale etat sous nourri et tres petit visiblement nos conseil n'on pas ete suivit c'est triste pour la gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeticia il serrai peu etre utile que tu nous donné des nouvelles du loulou


au pire peu etre voir avec un passionné de ta région pour si tu veux absolument le gardé qu'au moin il le retape parce que la c'est du gros n'importe quoi un gutt de 2 ans mesurant seulement au alentour de 80 cm c'est tres peu j'en ai deux a la maison d'un peu plus de un ans et il sont presque au metre deja , ce n'est donc pas normale




après je comprend pas pourquoi tu nous pose les question si c'est de toute facon pour ne pas suivre nos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...