Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg6211

passé au blanchon????

Messages recommandés

salut,

voila ma pitite gutt avale a une de ses vitesse les rosé et je voudrais savoir si je peut passé au blanchon ou attendre un peu

elle a bientot 6 mois et fais a peu pres 52cm

merci et bon reveillon de noel a tous

tu peut aussi prendre des rosés de rats ils sont parfois un peu plus petits que les blanchons c 'est surement mieux pour commencer sur conseil de l animalerie a coté de chez moi (Desjardins pour ne pas la citée lool)
a bientot

oui greg tu peux sans probleme les deux que j'ai a la maison (frere et soeur de la tienne ) y sont passé hier

j'avais plus de rozé je me suis donc rendue a l'annimalerie pour en racheté mais il n'en avais plus j'ai donc prix 4 blanchon pour essayé et c'est passé sans aucun probleme et vu que j'ai eu du mal a en faire mangé une( l'autre a ete chiant mais a mangé bcp plus vite ) je pense qu'il sont lus petit que la tienne donc n'esite pas

pour les rats j'avais lu l'inverse moi au final qui est le plus nutritif alors?parce que je contait viré les souris pour passé a l'elevage de rats mais si il sont moin nutritif j'abandonne l'idée

pareil que elodie222000 j'ai lu et on ma dit que les rats était plus nutritif que les souris

je parle a taille egale pas a age egal...donc rosé contre blanchon bof je sais pas trop..apres si c'est plus nutritifs faite du rat clin d oeil sa sent moins c'est deja plus cool que les souris ...