Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Rat agressif

Messages recommandés

Je me remets tout juste de ce qu'a essayé de faire Spyke : j'avais les deux rats sur moi, ma mère arrive et prend Irocco et approche son doigt de Spyke pour qu'il la sente, et il la mord. Et comme elle restait à côté pour après me redonner Irocco, Spyke a sauté pour essayer de la mordre (je l'ai récupéré de justesse). Je ne comprends pas très bien car même si au début il était peureux et m'avais "mordu" (mais juste mis les dents pour prévenir), il ne le fait presque plus maintenant et j'ai vraiment été suprise de son comportement agressif :scratch:

Non, ma mère a pu enlever son doigt mais elle a quand même bien senti les dents ; en plus, environ 30mn avant, mon frère était là et Spyke n'a pas réagit Suspect . J'ai demandé à ma mère si elle avait touché à de la nourriture, elle m'a dit que non.

Oui mais comment il a sauté :affraid: ; il l'a quand même assez mordu car Irocco l'avait mordiller un peu et là c'était pas pareil :S

Le doigt était quand même rouge. Je verrais demain avec quelqu'un d'autre, voir si il a la même réaction.

Agressif c'est sans doute un peu fort, mais sur le coup ça m'a tellement surprise que c'est le premier mot qui m'est passé par la tête. Après je n'ai pas fait gaffe à son poil :oops:

Ca peut arriver, il peut avoir eu peur de quelque chose.
Par ex la semaine dernière je me suis fait mordre par Ulysse. Ca pissait le sang, j'ai eu le doigt enflé pendant 2 jours. Ce n'est pas un drame, ce jour là il a eu peur de quelque chose au moment où je l'ai attrapé pour le sortir de la cage, du coup il a commencé à se débattre, et j'ai pas voulu le lâcher pour ne pas avoir à lui courir après dans tout l'appart. Donc il c'est retourné et m'a chopé le doigt.
Une semaine après j'ai encore un peu mal.....

oui tkt dsl du dérengement en plus j'me ss trompé de truk :o