Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu8012

hypomenalistique???

Messages recommandés

Oui, c'est bien de l'hypo. Bien marqué en plus! Car il n'y a plus de contour noir sur le corps.

Oui, une très belle hypo.
Si tu regarde sont damier, sur un normal il est noir et blanc, sur les hypo il est orangé

Invité
tres bel hypo meme superhypo je pense

ok merci. faut que je lui trouve une femelle de 2-3 ans mars... quelle phase prendre? resté dans l'hypo? merci pour vos conseils.

Invité
[quote="davshot"]Tu peut avoir du ghost avec une anery

precision : en 2ieme génération

Là tu n'as qu'un gene en jeu, hypo donc tu peux prendre ce que tu veux, tu auras soit de l'Hypo, soit du classique en 1iere génération a moins qu'il y est un autre géne hétérozygote.

donc si j'accouple mon male HYPOMELANISTIQUE avec une femelle MIAMI, je n'obtiendrai pas forcément du CRISOM???

déso mais moi et la génétique , ca fait 2

Invité
[quote="manu8012"]donc si j'accouple mon male HYPOMELANISTIQUE avec une femelle MIAMI, je n'obtiendrai pas forcément du CRISOM???

déso mais moi et la génétique , ca fait 2

tu en auras en f2

f2 signifie deuxieme generation...

pour faire simple il faudrait que tu garde un couple de la porté et que tu les accouple ensemble par la suite. si tu prefere tes petit porteront le gene crimson mais cacher, pour qu'il soit visible il faut que les deux parents en soit porteur, soit caché ( heterozygote) soit visible (homozygote).

sunglow a fait un tres bon post : "genetique pour les tres nuls"...simple mais il aide beaucoup pour comprendre les base..

Invité
[quote="manu8012"]ok je commence a comprendre... alors en f1 , j'aurais 50% hypo et 50% miami?

non 100% classique het hypo (crimson)

tout depend de se que tu appeles "beau" (le gout et les couleur ne se discute pas clin d oeil) et tes projet de repro...

pour faire simple en genetique gutt , tu as les genes homozygote qui sont les genes visible sur l'animal, et les genes heterozygote qui sont en fait des genes que l'on ne voit pas mais qu'on peux connaitre grace a la phase des parents.

En accouplant deux phase differentes sans het en commun tu obtients 100% classique en premiere generation quelque soit les phases.par exemple le pere hypo et la mere lavender te donne 100% de petits classique het hypo lavender.ni le gene hypo ni le gene lavender ne sera visible sur les petits. Pour que les petits soit lavender ou hypo il aurait fallu soit que le pere soit hypo het lavender ou que la mere soit lavender het hypo.

pour ton cas tout depend de se que tu veux faire...soit tu veux autre chose que du classique en premiere generation (F1) dans se cas tu peux l'accoupler avec de l'hypo qui te donnera donc de l'hypo en F1 ou bien avec un lavender qui te donnerons de petit classique het hypo lavender...donc hypo lavender en F2...

j'ai essayer de t'expliquer a ma maniere j'espere que tu as compris clin d oeil

Invité
effectivement si tu ne veux pas de classique tu peux accoupler avec de l'hypo ou tout autre dérivé ( ghost, amber, hypo lavender, hypoblood....ou meme des phases het hypo mais là tu aura 50% d'hypo et 50% de classique dans ce cas )

ok, merci, dans le cas où je l'accouple avec ghost, amber, hypo lavender, hypoblood, j'obtiendrai quoi?

ben de l hypo het anery avec le ghost
hypo het caramel avec l amber
hypo het lavender avec l hypolavender
hypo het blood avec de l hypoblood

en gros avec un hypomélanistique, vaut mieu rester dans cette phase pour la femmelle pour avoir des petits autre que phase normale...

le mien est un hypomélanistique mais je ne sais pas si il est het qqch lol
je lui ai demandé, mais a part me tirer la langue, il ne dit rien d'autre lol