Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morelia-cheynei621

xxxxxxxx xxxxxxxx

Messages recommandés

te laisse pas faire et pollue tt tes post avec le lien,ils en oubliron forcement un ou deux

en + mercedes adore edité les post mdr

Mercedes: tireuse d'élite des liens non autorisés! On la surnome ""l'effaceuse"" mdrmdr

C'est le forum qui a fait " grand bruit" dernièrement pour vol de bannière ?

Morelia-cheynei62 je souhaiterais te posé une question moi vu que visiblement tu trouve cela amusant de balancé ton lien même après le refu de la modération

ma question est donc pourquoi etre venu t'inscrire sur le forum si c'est uniquement pour y faire ta pub et en plus manqué de respec a la modération de ce forum en rebalancant des chose que l'on ta demandé de ne pas posté ?

perso je trouve que tu abuse sur ce coup si tu avais fait les chose correctement tu aurai peu etre eu de nouveau membre sur ton forum de plus ton lien est deja dans ta signature pourquoi donc nous assomé de ce lien encore plus

enfin bonne soirée

J'avais remis le lien dans le premier post et aprés un MP de "Mike" je l'ai retiré. Donc , je ne manque pas vraiment de respect en corrigeant mon action.
Ensuite si j'étais la juste pour la pub, tu crois que je posterai des photos de tout mes reptiles, et participerai au post ? Non, je ne pense pas ;)
Et de plus j'ai demander l'autorisation a "seb..." pour le lien, il m'a dit qu'il falait qu'il visite mon forum avant que je puisse le mettre, et l'ayant fait, je penser que c'étais bon, c'est pour ca que je l'avais posté !
Je pense que cela reponds a ta question.

Dylan,

Morelia-cheynei62 a écrit:
J'avais remis le lien dans le premier post et aprés un MP de "Mike" je l'ai retiré. Donc , je ne manque pas vraiment de respect en corrigeant mon action.
Ensuite si j'étais la juste pour la pub, tu crois que je posterai des photos de tout mes reptiles, et participerai au post ? Non, je ne pense pas ;)
Et de plus j'ai demander l'autorisation a "seb..." pour le lien, il m'a dit qu'il falait qu'il visite mon forum avant que je puisse le mettre, et l'ayant fait, je penser que c'étais bon, c'est pour ca que je l'avais posté !
Je pense que cela reponds a ta question.

Dylan,

justement c'est bien ce que je disais sans réponse de la part de la moderation tu aurai du t'abstenir ensuite le retapé une segonde fois c'est abusé je trouve enfin soit pour moi ca fait partie du repec et de la bonne ambiance du form que de demandez et attendre un eréponse avant de posté

sur ce bonne continuation sur le forum en esperant que tu continue de participé sans nous spamé de ta pub sans arret ton lien est dans ta signature c'est bien suffisant je trouve et t'inquiete pas nous sommes tous suffisement curieux pour le visité

Morelia-cheynei62 a écrit:
Si tu veux, je ne vient plus, ca evitera ma pub incessante.. ;)

oula

je t'ai pas dis de partir je te posais simplement une question après si on en peu pas te posé de question dis le

mais si tu me relis bien jamais je ne t'ai dis de partir enfin si tu prend la mouche pour si peux que veux tu que je te dise

lol pingus

On va pas se fâcher le dernier jour de l'année quand même!!

Morelia-cheynei62 a reposté son lien sur le coup d'une rigolade influencée par kerlon et moi même. Je lui ai demandé de retirer son lien par MP en attendant une réponse de Seb ou Mercedes ou tazele (y a beaucoup d'admin ici lol). C'est chose faite sur le post.
Par contre Morelia-cheynei62, il faudrait aussi l'enlever de ta signature STP. Tu la remettras après l'accord d'un admin. Merci

Maintenant je vous laisse, je vais fêter les dernières heures de cette année, puis fêter les premières heures de la nouvelle............

Bonne fin d'année les biloutes!!!

Mike

PS: Mais non tu n'es pas méchante Elodie lol Tu le sais bien qu'on t'aime!!! lol

Mike a écrit:
lol pingus

On va pas se fâcher le dernier jour de l'année quand même!!

Morelia-cheynei62 a reposté son lien sur le coup d'une rigolade influencée par kerlon et moi même. Je lui ai demandé de retirer son lien par MP en attendant une réponse de Seb ou Mercedes ou tazele (y a beaucoup d'admin ici lol). C'est chose faite sur le post.
Par contre Morelia-cheynei62, il faudrait aussi l'enlever de ta signature STP. Tu la remettras après l'accord d'un admin. Merci

Maintenant je vous laisse, je vais fêter les dernières heures de cette année, puis fêter les premières heures de la nouvelle............

Bonne fin d'année les biloutes!!!

Mike

PS: Mais non tu n'es pas méchante Elodie lol Tu le sais bien qu'on t'aime!!! lol

mais moi aussi je vous aime lol

mais j'avoue je suis un peu chieuse lol mais pas mechante pour autant ^^

bonne fete a tous bisous

Eh bin voilà, tout le monde s'accorde!
merci Morelia-cheynei62 de respecter aussi bien les règles de ce forum.
Tu es une des rares personnes à réagir positivement dans une telle situation.
clin d oeil

PS : Elodie, je rejoins Mike pour te confirmer que l'on t'aime.

Meilleurs voeux les amis(es)

Seb

ba mince alors je pensais pas qu'on m'aimais temps ^^

bisous les loulou et une bonne année cette fois ci ca y est on y est ^^